BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
LDS en arrêt ???
Il nous nique la fin du mercato.
Il nous nique la fin du mercato.
- gayotremi
- International
Re: [Fil rouge] Urgence absolue sur l'arrière gauche
Si hier nos nouveaux dirigeants n’ont pas remarqué qu’il nous fallait absolument un arrière gauche franchement je suis inquiet pour la suite des choses car honnêtement c’est inquiétant
allez l'estac
- gayotremi
- International
J’en connais plusieurs qui n’aurait pas eu du tout la même patience si Mazzoni avait été encore au poste… Là au final on a soi-disant des nouveaux propriétaires avec des moyens illimités, pas l’ombre d’un coucou à l’horizon
J’en connais plusieurs qui n’aurait pas eu du tout la même patience si Mazzoni avait été encore au poste… Là au final on a soi-disant des nouveaux propriétaires avec des moyens illimités, pas l’ombre d’un coucou à l’horizon
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
Ils sont là depuis 3 semaines et à part Cliff qui est arrivé personne d'autre n'a rejoint le club pour le moment. Nous attendons l'organigramme. Une fois que le projet et les nouveaux Hommes seront en place (certes c'est long à se dessiner) on jugera.
Mais avec LDS et DM on sait tous que ça se serait terminé avec 3 prêts au rabais dans la dernière semaine comme d'habitude.
Mais avec LDS et DM on sait tous que ça se serait terminé avec 3 prêts au rabais dans la dernière semaine comme d'habitude.
- gayotremi
- International
Attends tu es sérieux tu les prends pour des pompes ? Tu crois vraiment que c’est gens là ont attendu d’acheter le club pour commencer à regarder les effectifs et les manque ? Avec la cellule et le nombre de clubs qu’ils ont partout dans le monde ne me dis pas qu’ils ne sont pas capables de nous passer un arrière gauche un milieu de terrain voir un attaquant ! Ou même d’en acheter hein le manque à ce poste là c’est en criant il n’y a pas besoin d’attendre trois semaines de plus pour se rendre conpteKevin-10 a écrit : ↑29 sept. 2020, 16:51 Ils sont là depuis 3 semaines et à part Cliff qui est arrivé personne d'autre n'a rejoint le club pour le moment. Nous attendons l'organigramme. Une fois que le projet et les nouveaux Hommes seront en place (certes c'est long à se dessiner) on jugera.
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais un projet ne se met pas en place en un claquement de doigts bien qu'un audit a été pratiqué avant le rachat. Il n'y a toujours pas officiellement de DS donc compliqué d'avancer sur le recrutement; il faut savoir qui fait quoi.gayotremi a écrit : ↑29 sept. 2020, 16:56Attends tu es sérieux tu les prends pour des pompes ? Tu crois vraiment que c’est gens là ont attendu d’acheter le club pour commencer à regarder les effectifs et les manque ? Avec la cellule et le nombre de clubs qu’ils ont partout dans le monde ne me dis pas qu’ils ne sont pas capables de nous passer un arrière gauche un milieu de terrain voir un attaquant ! Ou même d’en acheter hein le manque à ce poste là c’est en criant il n’y a pas besoin d’attendre trois semaines de plus pour se rendre conpteKevin-10 a écrit : ↑29 sept. 2020, 16:51 Ils sont là depuis 3 semaines et à part Cliff qui est arrivé personne d'autre n'a rejoint le club pour le moment. Nous attendons l'organigramme. Une fois que le projet et les nouveaux Hommes seront en place (certes c'est long à se dessiner) on jugera.
Comme je l'ai dit une fois que l'organigramme sera en place et que chacun saura qui fait quoi ce sera bien plus facile d'avancer. Là tu es agent de joueur à qui veux tu t'adresser ?
- gayotremi
- International
Non ne t’inquiète pas Kevin, il y a bien quelqu’un qui tient les rênes à leur actuel c’est le directeur qui a été nommé par Titi et franchement pour recruter quelques joueurs en ligue deux ce n’est pas compliqué pour des groupes comme ça c’est gens là sont habitués à gérer les transferts beaucoup plus compliqué qu’un simple joueur de ligue deux, et franchement si d’ici la fin du mercato il n’y a pas un arrière gauche un milieu de terrain au minimum je serai toujours très dubitatif concernant le projet de CityKevin-10 a écrit : ↑29 sept. 2020, 17:00Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais un projet ne se met pas en place en un claquement de doigts bien qu'un audit a été pratiqué avant le rachat. Il n'y a toujours pas officiellement de DS donc compliqué d'avancer sur le recrutement; il faut savoir qui fait quoi.gayotremi a écrit : ↑29 sept. 2020, 16:56Attends tu es sérieux tu les prends pour des pompes ? Tu crois vraiment que c’est gens là ont attendu d’acheter le club pour commencer à regarder les effectifs et les manque ? Avec la cellule et le nombre de clubs qu’ils ont partout dans le monde ne me dis pas qu’ils ne sont pas capables de nous passer un arrière gauche un milieu de terrain voir un attaquant ! Ou même d’en acheter hein le manque à ce poste là c’est en criant il n’y a pas besoin d’attendre trois semaines de plus pour se rendre conpteKevin-10 a écrit : ↑29 sept. 2020, 16:51 Ils sont là depuis 3 semaines et à part Cliff qui est arrivé personne d'autre n'a rejoint le club pour le moment. Nous attendons l'organigramme. Une fois que le projet et les nouveaux Hommes seront en place (certes c'est long à se dessiner) on jugera.
allez l'estac
- TontonManu
- Pro
Tu te rappelles que le mercato a démarré bien avant le rachat ? Tu me dis quel ARG LDS a dégoté depuis juin ?
- gayotremi
- International
Et le rachat a démarré quand ????? LDS savait parfaitement ce qui ce passé , d’ailleurs la prolongation du staff n’est pas anodine !TontonManu a écrit : ↑29 sept. 2020, 20:59 Tu te rappelles que le mercato a démarré bien avant le rachat ? Tu me dis quel ARG LDS a dégoté depuis juin ?
allez l'estac