Tu voulais faire une blague mais tu es tombé juste il aurait minimum 5 ans de plus qu'annoncé c'est pour cela que le club l'a bradé.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
- djuka10
- Pro
J'ai voulu faire une blague oui et non j'avais le pressentiment d'une histoire comme celle là. C'est tout a fait possible, ce serait pas le premier.
- Soty
- Stagiaire
N'exagérons pas, l'année d'après son titre, sans être fracassant, il met quand même 8 buts pour sa première saison (titulaire) en ligue 1. Et dans une équipe reléguable donc avec moins d'apports en balles devant le but... Il ne faut pas tout lui retirer.djuka10 a écrit : ↑27 sept. 2020, 13:36 Niane? Il a disparu depuis son titre de meilleur buteur de ligue2. Moi perso j'en voudrais pas, il a même pas joué en Belgique ( enfin si mais il a été catastrophique) et je suis convaincu qu'il ne jouera pas a Sochaux ( au moins convaincu par le fait qu'il ne fera pas d'étincelles)
Non merci pour moi
Après s'il a 32 ans au lieu de 27, effectivement il est plutôt vers la fin de sa carrière...
- Soty
- Stagiaire
Même réponse qu'à Djuka si ce n'est que Bedia a encore tout à prouver... Mais je lui souhaite !palexandre a écrit : ↑27 sept. 2020, 14:22 Depuis son année à 23 buts, mais avec 7 ou 8 penos (il faut le rappeler), ce garçon n'a rien fait. Je me demande même si Bedia lui et pas supérieur.
Une petite faute dans ton post Palexandre, est-ce bien toi ?
- djuka10
- Pro
Moi perso en ligue1 il m'exasperait, dans ses prises de balle, ses contrôles foireux. Je n'ai jamais été non plus super fan du joueur.Stephen10 a écrit : ↑28 sept. 2020, 10:53N'exagérons pas, l'année d'après son titre, sans être fracassant, il met quand même 8 buts pour sa première saison (titulaire) en ligue 1. Et dans une équipe reléguable donc avec moins d'apports en balles devant le but... Il ne faut pas tout lui retirer.djuka10 a écrit : ↑27 sept. 2020, 13:36 Niane? Il a disparu depuis son titre de meilleur buteur de ligue2. Moi perso j'en voudrais pas, il a même pas joué en Belgique ( enfin si mais il a été catastrophique) et je suis convaincu qu'il ne jouera pas a Sochaux ( au moins convaincu par le fait qu'il ne fera pas d'étincelles)
Non merci pour moi
Après s'il a 32 ans au lieu de 27, effectivement il est plutôt vers la fin de sa carrière...
Bon après question de point de vu et puis de toute façon, pas vraiment de rapport avec le sujet initial

- Kevin-10
- Contributeur
Plus qu'une grosse semaine pour trouver les joueurs manquants ça commence à devenir short surtout avec le ¤#*ù^ qu'il y a chez nous en interne. Espérons que ça va se débloquer et que Vitali s'active pour nous faire signer des renforts. Un latéral polyvalent, un milieu relayeur et un attaquant ce serait pas mal déjà 

- fab10
- Pro
Ouais 1 semaine pour 3/4 recrues, ça semble chaud.....
Si on arrive à recruter 1 milieu et 1 arrière gauche de niveau, on pourra déjà s'estimer heureux je pense
Si on arrive à recruter 1 milieu et 1 arrière gauche de niveau, on pourra déjà s'estimer heureux je pense
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- loic129
- Pro
souvent dans cette situation les dossiers ils y travail depuis un petit moment il est possible que tout ce débloque d un coup j ai deja vue des équipes signer 5-6 recrues en 1 journée
- fab10
- Pro
Lille avait recruté 4-5 joueurs la dernière journée du mercato il y a 1 ou 2 saison
Mais bon, tous les clubs n'ont pas la chance d'avoir un Gérard Lopez aux manettes qui sait exactement ce qu'il fait et qui travail très très bien.. En tout cas, pas nous pour le moment.
Mais bon, tous les clubs n'ont pas la chance d'avoir un Gérard Lopez aux manettes qui sait exactement ce qu'il fait et qui travail très très bien.. En tout cas, pas nous pour le moment.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !