BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: [OFFICIEL] L'ESTAC rachetée par City Football Group

Message par Joeylemalin »

Pour ma part, je vous conseillerai d’être très prudent sur ce qui va se passer au club et être très vigilant. Les anglais ont vendu bcp de rêve pour racheter le club. Mais la réalité n’est pas forcément celle dont laquelle que le monde espère ici. D’ici un an ou deux, on regrettera peut être tous Masoni, avec des qualités, ses défauts, mais au moins une évidence même, la protection de l’identité d’un club qui risque de totalement disparaître aujourd’hui sur fond de trading. J’espère me tromper. Mais il y’a des faits qui ne sont pas rassurants.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Après on faisait déjà du trading bas de gamme avec Masoni hein. Donc niveau identité avec les joueurs / équipes on repassera.

Par contre niveau sponsoring, en effet masoni avait clairement mis l'accent local et je trouve ça important.

J'aurai certainement été plus inquiet si cela été arrivé pendant l'époque Perrin, voir Furlan (on avait quand même une identité)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Joeylemalin a écrit : 25 sept. 2020, 14:36 Pour ma part, je vous conseillerai d’être très prudent sur ce qui va se passer au club et être très vigilant. Les anglais ont vendu bcp de rêve pour racheter le club. Mais la réalité n’est pas forcément celle dont laquelle que le monde espère ici. D’ici un an ou deux, on regrettera peut être tous Masoni, avec des qualités, ses défauts, mais au moins une évidence même, la protection de l’identité d’un club qui risque de totalement disparaître aujourd’hui sur fond de trading. J’espère me tromper. Mais il y’a des faits qui ne sont pas rassurants.
Sur quoi te bases tu pour affirmer que City vient pour faire du trading? Ils ont assez d'argent ils n'en ont pas besoin. Avec Masoni et LDS c'était du trading bas de gamme a base de coms qui motivait un grand nombre de transferts.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Sur le forum on est passé d un optimisme béat, à la peur du vide. Si on pouvait avoir un juste milieu, laisser bosser et faire un bilan plus tard
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

- Cliff
- Vitali
- ...

La 3ème strate est pas très loin d etre installée.
Ca se construit doucement mais sûrement
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

c est sa les gens une defaite et un licenciement que tout monde souhaitais ici et c est la panique . la semaine prochaine une victoire et une recrue et hop c est reparti dans le positif .Pour moi city groupe respecte de ce que il sont venue faire chez nous .
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

loic129 a écrit : 26 sept. 2020, 08:59 c est sa les gens une defaite et un licenciement que tout monde souhaitais ici et c est la panique . la semaine prochaine une victoire et une recrue et hop c est reparti dans le positif .Pour moi city groupe respecte de ce que il sont venue faire chez nous .
A priori Éric est dans les parages.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Erick mombaerts je le vois bien arrivé comme conseiller du président avec sa connaissance du football français et Vitali en directeur sportif
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

moi éric si il devait arriver chose que je doute me dit il pourrait s occuper du centre de formation.
Répondre