Espoir
Espoir
Messages : 579
Enregistré le : 14 mars 2003, 17:51
Localisation : marne
On a qu à prendre les 3 !
Pro
Pro
Messages : 3235
Enregistré le : 14 janv. 2003, 19:50
Localisation : Troyes
Mes 4 renforts pour clôturer le mercato :
- Clichy pour partager le temps de jeu avec Vita, en sachant que Vita peut basculer à droite si besoin.
- Imbula ou pret de Claudio Gomes en milieu axial box to box
- Lusamba pour évoluer sur le côté voir derrière un BUteur
- Lincoln en cerise sur le gâteau
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 241
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:24
Pourquoi pas ne pas tenter de faire revenir Dingomé qui cire le banc cette saison à Reims et qui n'a plus qu'une année de contrat
Pro
Pro
Messages : 4848
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Adam a écrit : 24 sept. 2020, 19:12 Pourquoi pas ne pas tenter de faire revenir Dingomé qui cire le banc cette saison à Reims et qui n'a plus qu'une année de contrat
    Par ce que le retour avec une ex est rarement un grand succès.
    De plus, il faut savoir avancer en allant chercher des nouveaux joueurs plutôt que revenir en arrière avec du réchauffer.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Amateur
    Amateur
    Messages : 34
    Enregistré le : 30 mai 2011, 13:13
    Dingomé non merci le mec est parti comme un voleur alors qu'on venait de le sortir de nul part.. Next
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    L'EE indique que Alexandre Mendy a été un temps pisté mais ce joueur, ne faisant pas l'unanimité au club, ne viendra pas et prendra la direction de Caen.
    Un 3ème avant centre est quand même attendu mais la tractation pourrait ne se faire que début octobre (aucun nom n'a filtré).
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 13095
    Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
    Localisation : Sainte-Savine
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • palexandre a écrit : 25 sept. 2020, 00:00 L'EE indique que Alexandre Mendy a été un temps pisté mais ce joueur, ne faisant pas l'unanimité au club, ne viendra pas et prendra la direction de Caen.
    Un 3ème avant centre est quand même attendu mais la tractation pourrait ne se faire que début octobre (aucun nom n'a filtré).
    Ouf un joueur qui a passé sa vie en prêt sans jamais convaincre non merci qu'il aille à Caen.
    Avatar du membre
    turtle
    Avatar du membre
    turtle
    Il me semble qu'il est ailier en plus et pas avant centre.
    International
    International
    Messages : 6908
    Enregistré le : 10 janv. 2007, 09:53
    Localisation : Charente-Maritime
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Squalo a écrit : 24 sept. 2020, 18:43 Mes 4 renforts pour clôturer le mercato :
    - Clichy pour partager le temps de jeu avec Vita, en sachant que Vita peut basculer à droite si besoin.
    - Imbula ou pret de Claudio Gomes en milieu axial box to box
    - Lusamba pour évoluer sur le côté voir derrière un BUteur
    - Lincoln en cerise sur le gâteau
    Je valide tout et j'en parle à Simon 🤣
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter