BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J05] Troyes 1 / 0 Clermont - Lundi 28 septembre 2020 à 20h45
- palexandre
- Star mondiale
[L2/J05] Troyes 1 / 0 Clermont - Lundi 28 septembre 2020 à 20h45
Après la nouvelle douche froide à l'extérieur, malheureusement à AUXERRE (venant après le déplacement raté à SOCHAUX), la victoire semble impérative pour sortir du ventre mou avant deux déplacements consécutifs à TOULOUSE puis à RODEZ.
Problème, CLERMONT joue bien et est invaincu (en ayant déjà joué 3 favoris CAEN, AUXERRE et TOULOUSE, et le promu invaincu DUNKERQUE).
Il faudra être plus créatif devant - on espère le retour de BARTHELME - et enfin être efficace dans les 2 surfaces.
Problème, CLERMONT joue bien et est invaincu (en ayant déjà joué 3 favoris CAEN, AUXERRE et TOULOUSE, et le promu invaincu DUNKERQUE).
Il faudra être plus créatif devant - on espère le retour de BARTHELME - et enfin être efficace dans les 2 surfaces.
- TontonManu
- Pro
Re: [L2/J05] Troyes / Clermont - Lundi 28 septembre à 20h45
Autre approche : Clermont compte 6 points comme nous, n'a gagné qu'un match, vient de concéder un nul à domicile contre une équipe qui n'a pas gagné depuis presque 1 an, et nous aussi avons rencontré 3 favoris (selon tes critères).
Après on peut bien évidemment perdre ce match hein
Après on peut bien évidemment perdre ce match hein
- TontonManu
- Pro
Sinon tu t'es farci les matchs de Clermont depuis le début de saison ? Quelle abnégation !
- palexandre
- Star mondiale
Non, j'ai juste regardé Auxerre-Clermont, et l'équipe de Gastien s'est baladée (Auxerre a cadré 1 tir à la 89eme !).
Pour le reste j'ai lu les commentaires des adversaires rencontrés par Clermont et des journalistes qui placent tous cette équipe parmi les favoris de L2.
Pour le reste j'ai lu les commentaires des adversaires rencontrés par Clermont et des journalistes qui placent tous cette équipe parmi les favoris de L2.
- djuka10
- Pro
Bon remarque contre nous Auxerre a cadré 2 tirs...
Je pense plus a une faiblesse d'Auxerre qu'à une supériorité de Clermont...
Je pense plus a une faiblesse d'Auxerre qu'à une supériorité de Clermont...
- Kevin-10
- Contributeur
Clermont a quand même perdu son meilleur buteur difficile pour eux de remplacer un joueur d'une telle importance. Sans lui la saison dernière ils n'auraient pas été dans les 5 premiers et il ne semble pas avoir été remplacé.
- Gigis10
- International
En même temps, peut on compter Auxerre comme une référence ???palexandre a écrit : ↑23 sept. 2020, 10:05 Non, j'ai juste regardé Auxerre-Clermont, et l'équipe de Gastien s'est baladée (Auxerre a cadré 1 tir à la 89eme !).
Comme l'a dit Djuka... Ils n'on pas fait beaucoup mieux contre nous ! Et sans les pieds carrés (que ce soit dans les frappes ou la dernières passe) troyens... On aurait dû faire un tout autre résultat...
Donc bon, ce n'est pas la victoire de Clermont à Auxerre qui va me permettre un véritable jugement sur cette équipe ...

- seboun
- International
Et il est évident qu'il n'y a de langue de bois dans le foot. A part Dupraz, je n'en connais pas beaucoup qui balance sur les adversaires.palexandre a écrit : ↑23 sept. 2020, 10:05 Pour le reste j'ai lu les commentaires des adversaires rencontrés par Clermont [...]

- FRAN10
- Espoir
Victoire de l'ESTAC, quelque soit le score et la manière. L'essentiel est de gagner.