BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J04] Auxerre 2 / 1 Troyes - Lundi 21 septembre 2020 à 20h45
- Spip
- International
Re: [L2/J04] Auxerre / Troyes - Lundi 21 septembre à 20h45
Sa réaction peut se comprendre.. il n’aime pas perdre et ca se voit et s’entend donc hier, il y a la frustration de perdre, et de perdre un derby!!
Pour ce qui est des recrues, bien évidemment que l’équipe actuelle n’est pas taillée pour jouer la montée, peut être attraper la 5e place mais guère mieux... il nous manque un latéral polyvalent, un milieu relayeur, un milieu offensif et un attaquant si l’on veut jouer la montée!!
Pour ce qui est des recrues, bien évidemment que l’équipe actuelle n’est pas taillée pour jouer la montée, peut être attraper la 5e place mais guère mieux... il nous manque un latéral polyvalent, un milieu relayeur, un milieu offensif et un attaquant si l’on veut jouer la montée!!
Passe Avant Li Melhior
- loic129
- Pro
moi j ai trouver que c etait un tres bon match de estac par contre pintor a gacher enormement sa aurait été ravelosson il en aurais pris plein la geule mais bon .
- djuka10
- Pro
C'est vrai que Pintor est très brouillon, va falloir qu'il progresse rapidement a ce niveau.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L2/J04] Auxerre 2 / 1 Troyes - Lundi 21 septembre à 20h45
C'était notre première mi-temps la plus aboutie au niveau du jeu depuis le début de la saison sans doute. Par contre la deuxième mi-temps était moins intéressante. C'est dommage d'être puni sur les deux seuls tirs de Auxerre.
La composition de départ ne m'a pas plus du tout même si au final le match a été globalement abouti. Raveloson moins nul en latéral qu'en milieu mais ce n'est pas son poste et il n'était pas au marquage sur Le Bihan et il faut arrêter avec Mambo à gauche il ne sait pas centrer malgré toute sa bonne volonté ce ne pas son poste non plus !
Pintor mauvais hier en effet je ne comprends pas pourquoi il n'est pas sorti plus tôt. Ça manque de caractère dans cette équipe on n'a pas senti de révolte ça ronronnait beaucoup trop.
La composition de départ ne m'a pas plus du tout même si au final le match a été globalement abouti. Raveloson moins nul en latéral qu'en milieu mais ce n'est pas son poste et il n'était pas au marquage sur Le Bihan et il faut arrêter avec Mambo à gauche il ne sait pas centrer malgré toute sa bonne volonté ce ne pas son poste non plus !
Pintor mauvais hier en effet je ne comprends pas pourquoi il n'est pas sorti plus tôt. Ça manque de caractère dans cette équipe on n'a pas senti de révolte ça ronronnait beaucoup trop.
- Elpinguin
- Pro
J'ai trouvé le match très plaisant. Le but de Le Bihan est magnifique et notre jeu me plait beaucoup plus que sous RA...
De notre coté, la DC est à la rue. Sur le premier but, Giraudon se fait enrhumé et même s'il a le sens du placement (son retour sur la ligne est très juste et il lui manque un peu de réflex pour la sortir) je le sens parfois dépassé et Salmier est totalement absent du marquage de Le Bihan, sur le deuxième but, qui a tout l'espace pour placer sa reprise.
L'attaque manque à peu près tout ce qu'elle entreprend. J'ai apprécié Suk (surtout sa reprise en première mi-temps) mais je le trouve pas assez bien intégré dans le collectif de l'attaque. Une association Suk, Touzghar, Lumeka ça me plairait beaucoup. Mais je suppose que le principal problème de LB c'est la gestion de l'effectif (Vita sur le banc?), déjà peu fourni (pour ne pas dire plus) pour la longueur du championnat. Déjà que sans la COVID, il aurait fallu gérer, mais avec les potentiels absents que cela peut générer, alors avec, c'est presque tripler les postes qui devrait être fait.
J'attends avec impatience le 5 octobre pour savoir à quoi ressemblera l'équipe au final.
De notre coté, la DC est à la rue. Sur le premier but, Giraudon se fait enrhumé et même s'il a le sens du placement (son retour sur la ligne est très juste et il lui manque un peu de réflex pour la sortir) je le sens parfois dépassé et Salmier est totalement absent du marquage de Le Bihan, sur le deuxième but, qui a tout l'espace pour placer sa reprise.
L'attaque manque à peu près tout ce qu'elle entreprend. J'ai apprécié Suk (surtout sa reprise en première mi-temps) mais je le trouve pas assez bien intégré dans le collectif de l'attaque. Une association Suk, Touzghar, Lumeka ça me plairait beaucoup. Mais je suppose que le principal problème de LB c'est la gestion de l'effectif (Vita sur le banc?), déjà peu fourni (pour ne pas dire plus) pour la longueur du championnat. Déjà que sans la COVID, il aurait fallu gérer, mais avec les potentiels absents que cela peut générer, alors avec, c'est presque tripler les postes qui devrait être fait.
J'attends avec impatience le 5 octobre pour savoir à quoi ressemblera l'équipe au final.
- Elpinguin
- Pro
J'oubliais Pintor : il est bien mieux en sub. Et c'était pas son jour...
- manitoba
- Stagiaire
Du coup,ça va pas être facile.palexandre a écrit : ↑14 sept. 2020, 20:22 Voilà un très bon test.
On va jouer une équipe revancharde avec un JMF qui rêve de nous toquer.
Un derby, ça se gagne, comme on dit, mais je vois mal Auxerre concéder une nouvelle défaite à domicile.
Comme nous ne sommes toujours pas au complet, un nul m'irait très bien. Mais que les nôtres ne se gênent pas pour rester la bête noire de nos chers voisins.
Ensuite je rêve qu'on fasse la peau des Clermontois du prétentieux Gastien.
Prendre 4 points sur les deux prochains lundis, je signe de suite...
- manitoba
- Stagiaire
Jacquerie:soulèvement de paysans,révolte des "bouseux".
Le Bihan,pour un débile,c'est pas trop mal,impliqué sur leurs 2 buts,dont le second de toute beauté,sur un centre d'un certain Arcus,qu'on n'avait pas jugé assez bon lorsqu'il était chez nous...
Tout ça agrémenté de l'amical salut que nous adresse le" pathétique loser has-been" bien connu ici.
- FRAN10
- Espoir
C'est normal qu'il le soit. On ne doit pas perdre ce match. La première mi-temps est de qualité. Il manque de la finition et de la réussite surtout sur l'occasion de SUK. La 2ème mi-temps est moyenne , mais malgré cela on était plus fort qu' Auxerre. C'est le début de la saison. L'équipe à largement les moyens d'être dans les 5 premiers et elle le sera.