BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J04] Auxerre 2 / 1 Troyes - Lundi 21 septembre 2020 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match entre voisins ?

Victoire troyenne, forcément !
18
40%
Match nul.
20
44%
Défaite de l'ESTAC (pour ne pas dire victoire des auxerrois...)
7
16%

Nombre total de votes : 45

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
jerem
International
International

Re: [L2/J04] Auxerre / Troyes - Lundi 21 septembre à 20h45

Message par jerem »

djuka10 a écrit : 21 sept. 2020, 23:14 Concernant le match de ce soir, Giraudon qui se fait prendre quasiment tout le match, sa nonchalance est vraiment agaçante. Mambo effectivement ne sert a rien en latéral, Raveloson meilleur que ses derniers matchs.
Kouame et Tardieu ratisse mais c'est tout, il ne crée pas de jeu d'ailleurs personne ne provoque ou trouve les bonnes passes. C'est bien là le souci.
J'ai trouvé Suk meilleur ce soir aussi.
Pourquoi ne pas mettre vita et lumeka d'entré ? Ou au moins un des 2 pour amener un peu de percussion.
J'ai trouvé également la fin d'interview de Battles complètement énigmatique et a soulevé chez moi pas mal d'interrogation.
Giraudon sur le but, s'il intervient il y a péno, mais surtout qu'est ce qu'il fait en 1 contre 1 à l'extérieur?!
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

djuka10 a écrit : 21 sept. 2020, 23:14 Concernant le match de ce soir, Giraudon qui se fait prendre quasiment tout le match, sa nonchalance est vraiment agaçante. Mambo effectivement ne sert a rien en latéral, Raveloson meilleur que ses derniers matchs.
Kouame et Tardieu ratisse mais c'est tout, il ne crée pas de jeu d'ailleurs personne ne provoque ou trouve les bonnes passes. C'est bien là le souci.
Pourquoi ne pas mettre vita et lumeka d'entré ? Ou au moins un des 2 pour amener un peu de percussion.
J'ai trouvé également la fin d'interview de Battles complètement énigmatique et a soulevé chez moi pas mal d'interrogation.
Giraudon, ça fait longtemps que je le dis, il faut le remplacer et rapidement.
Quand je pense qu’il était préféré à Kouyaté parfois.....

Je pense qu’on est dépendant de Barthelmé pour créer du jeu et comme en plus, on le fait jouer sur un côté lorsqu’il joue.....

Peux tu nous en dire plus sur ton ressenti par rapport à LB ?
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Les propos de Battles sur le recrutement me font douter.
De ce que j'ai vu ce soir, il est pourtant impératif de faire grossir notre effectif.
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

J'ai ressenti la même chose, du style "ce n'est plus moi qui décide, on m'a gentiment demandé de rester à ma place et de ne plus m'avancer à ce sujet"...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Il faut dire que LB a indiqué plusieurs fois ses souhaits de recrutement, il a également dit qu'il pensait que ça se décanterait seulement début octobre, c'est peut-être inutile que les journalistes lui posent la question tous les jours ... Il est évident qu'il manque des joueurs pour compléter l'effectif si nous voulons montrer mais le nouveau président n'a pas parlé de montée cette saison donc pas sûr que nous ayons tant de recrues, nous verrons
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Après il faudrait que CFG communique et dise clairement : « voilà notre objectif, c’est ‘........ ».
Et là, on pourrait voir si les moyens sont en corrélation avec les objectifs.....

En l’état actuel, pour moi, on a un peu un début de saison en trompe l’oeil et on s’est vu, peut être un peu plus beau qu’on ne l’est réellement.
Surtout si on se base par rapport à l’année dernière où Kouyaté a été l’arbre qui cachait la forêt.
On semble plus fébrile défensivement, moins décisif.
Idem en attaque avec le double effet Kiss cool covid/retour de blessure.
Enfin, on juge une équipe également par son banc. Et là, pas de jeunes ayant les crocs pour pousser les titulaires ( ou pas suffisamment ) ou de joueurs d’expérience.
L’exemple le plus flagrant étant que Vita est titulaire ( sauf hier ) et tant mieux car c’est mérité. Mais derrière lui, on est à poil.
On est trop dépendant de Barthelmé pour faire du jeu.
Si il n’est pas là où pas dans un grand jour, on est obligé d’attendre un exploit individuel......

Bref, tout ça pour dire que soit on arrive à avoir 4 recrues qualitatives avant la fin du mercato soit on sera dans le ventre mou cette année......
Après j’espère bien évidemment me tromper.......
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Paco81 a écrit : 21 sept. 2020, 23:19
Giraudon, ça fait longtemps que je le dis, il faut le remplacer et rapidement.
Quand je pense qu’il était préféré à Kouyaté parfois.....

Je pense qu’on est dépendant de Barthelmé pour créer du jeu et comme en plus, on le fait jouer sur un côté lorsqu’il joue.....

Peux tu nous en dire plus sur ton ressenti par rapport à LB ?
Je ne sais pas si tu as regardé le match et le 1er but pris par l'Estac. Giraudon est seul en défense face à l'attaquant , il l'empêche de passer et ne se livre pas. Ou est Salmier et les autres défenseurs? Gallon intervient en empêchant également le tir. Ensuite Ngando récupère le ballon , et marque. Encore une fois seul Giraudon est la et ferme l'angle du 1er poteau et est à 2 doigts de détourner le ballon. Le but est pris non pas par la faute de Giraudon , mais par le fait qu'aucun autre défenseur n'est intervenu, en particulier Salmier, laissant Giraudon et Gallon face aux 2 attaquants. Les images sont pourtant évidentes.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Alors pour Giraudon je ne parlais pas spécialement du but, je parle de son match dans sa globalité et de son style un peu nonchalant qui m'agace. La ou je suis d'accord c'est qu'il n'a pas spécialement été aidé par ses camarades ( Salmier, Mombo)
J'ai senti un peu de Friture sur la ligne entre LB et la nouvelle direction. Impression peut être donnée par l'énervement évident de notre entraîneur.
J'espère simplement que rien ne se trame en coulisses le concernant....
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Dans le contenu, j ai trouvé la première mi temps plutôt aboutie avec des enchaînements fluides.

Apres on a pas été réaliste et Auxerre nous attendait en contre, quand t ecoute le discours de Bernard à l echauffement c etait le plan, si estac presse et joue haut on saute les lignes et sur leurs occasion en première mi temps c est que ça.

Maintenant c est le début de saison on va pas s enerver, on est pas connu pour faire des départs canons, vivement la fin du mercato qu on commence la vraie saison.
Répondre