BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Urgence absolue sur l'arrière gauche
Perso j'attends toujours avec impatience (J-15) un arrière gauche expérimenté. Car Vita ne pourra pas jouer tous les matchs.
Et Baya n'est pas très apprécié par le coach.
Et Baya n'est pas très apprécié par le coach.
- Electronic-cat
- International
Je pense qu’il y a un questionnement à avoir : est ce que l’on risque pas de bloquer un jeune à le reléguer sur le banc et qu’il signe ailleurs ?
Si on prendre un arrière expérimenté, il devra jouer, Vita va finir sur le banc et signer finalement ailleurs.
Si on prendre un arrière expérimenté, il devra jouer, Vita va finir sur le banc et signer finalement ailleurs.
- Squalo
- Pro
Ils ont à qu a le faire signer pro on verra après ou au mercato d hiver si y a un réel besoin ou si ça tiendra la saison.
- troyenetchampenois
- Pro
Il lui reste quelques matches et affirmer tout son potentiel afin de montrer que le Centre de Formation peut sortir des éléments français du niveau européen et asseoir un avenir à notre club de cœur, par l'intermédiaire de sa formation
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- TontonManu
- Pro
Je suis également favorable à ce qu'on laisse sa chance à Vita, en plus après le changement de président on peut espérer le garder plus d'un an sans le brader au premier club venu (toute ressemblance avec le transfert de Tchimbembé n'est pas du tout fortuite)
- loic129
- Pro
pour moi il est important de creer de la concurence a chaque poste en l occurrence on a besoin de 2 lateraux et au moins d un milieux au final le poste attaquant n est pas si urgent et pas obligatoire .
- Kevin-10
- Contributeur
Je suis complètement d'accord même si je pense qu'un buteur en plus est nécessaire car Suk revient du COVID et est souvent blessé. De plus Touzghar revient de blessure et il n'est plus tout jeune.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
LB attend encore "2 ou 3 recrues" mais il s'attend à ce que tout se joue le 5 octobre à 23h30...
- Batman
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
Si on attend le dernier moment, on prend le risque de se retrouver avec 0 nouvelle recrue...palexandre a écrit : ↑21 sept. 2020, 00:27 LB attend encore "2 ou 3 recrues" mais il s'attend à ce que tout se joue le 5 octobre à 23h30...