Vu que chaque été avec lui niveau mercato c'était la foire aux bestiaux il ne sera pas dépayséElectronic-cat a écrit : ↑20 sept. 2020, 19:19 Il a mis une chemise à carreau, il envoie sûrement le message qu’il va reprendre une ferme !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Luis de Sousa [Directeur sportif] (2016 - octobre 2020)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Directeur sportif] Luis de Sousa
- Squalo
- Pro
Ou que c est un joueur d echec / fin stratège.Kevin-10 a écrit : ↑20 sept. 2020, 19:38Vu que chaque été avec lui niveau mercato c'était la foire aux bestiaux il ne sera pas dépayséElectronic-cat a écrit : ↑20 sept. 2020, 19:19 Il a mis une chemise à carreau, il envoie sûrement le message qu’il va reprendre une ferme !
Ou il va rester sur le carreau
- manitoba
- Stagiaire
Oui,sauf que la fameuse chemise à carreaux,tous les joueurs la portaient chez Devaux(voir la vidéo coulisses de la photo officielle)Electronic-cat a écrit : ↑20 sept. 2020, 19:19 Il a mis une chemise à carreau, il envoie sûrement le message qu’il va reprendre une ferme !
Du coup,tous paysans?
Les soi-disant "bouseux" d'Auxerre risquent d'être un peu jaloux,le caractère fermier ne leur étant plus exclusivement réservé,ils peuvent nous faire payer ça lundi soir.
- vincestac51
- Pro
Bizarre cette photo publiée ce jour. Quel message veut on nous transmettre ?
- palexandre
- Star mondiale
Que LDS reste au club ?
- Kevin-10
- Contributeur
Il se touche la nouille ou il est en train de préparer ses cartons ? Il faudrait que City se bouge et dégage au plus vite cet imposteur si il n'est pas foutu de trouver des recrues avant le dernier jour du mercato.
- TontonManu
- Pro
On ne connaît pas les directives de CFG pour le moment... LDS n'est sans doute pas le meilleur DS de France mais qu'attend de lui la direction ?
- Electronic-cat
- International
Par rapport à CFG, il a été évoqué à quelques reprises une possibilité de réduction du budget avec une une gestion stricte de la masse salariale. Viser un maintien confortable cette année et viser la ligue 1 l’année prochaine.
Il est possible que ce soit uniquement des prêts en provenance des autres clubs du groupe et là, LDS n’aura pas son mot à dire ni même LB.
Il est possible que ce soit uniquement des prêts en provenance des autres clubs du groupe et là, LDS n’aura pas son mot à dire ni même LB.
- Kevin-10
- Contributeur
Dans tous les cas il faut que City se bouge. Soit ils estiment que LDS n'est pas en mesure d'assurer sa mission jusqu'au 5 octobre alors ils le virent dès à présent soit ils trouvent une solution pour composer avec lui jusqu'à cette date pour faire avancer les choses.