Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
palexandre a écrit : ↑16 sept. 2020, 18:07
Oui, ça pourrait ou alors il négociait tout simplement un transfert...
Oui bien sur il savait l'heure de la photo depuis des semaines mais comme par hasard il négociait à ce moment la...
Je pense qu'il partira. D'ailleurs il n'y a que 25 joueurs sur la photo, qui manque?
Oui, l'absence de LDS est bizarre.
Soit son absence s'explique par quelque raison qu'on ne connaît pas, soit il ne fait plus partie des plans et c'est inquiétant car qui s'occupe du recrutement ?
Sur la photo, il manque effectivement des joueurs, je n'ai pas réussi à repérer lesquels. Peut-être qu'un oeil aguerri pourra nous le dire ?
J'ai essayé d'identifier le groupe dans la rubrique "Quelle équipe pour 2020-2021".
Selon moi, il y a 24 joueurs sur 28 de l'effectif pro (j'ai compté Vita qui n'est pas pro).
Dembele et Massouema n'y sont pas, pas plus que Abdallah et Berkane.
Mutombo est au 2e rang tout à droite et Baya est au 4e rang à gauche.
J'avais lu que Linda s'était déplacé en personne (oui monsieur !) au Brésil pour négocier avec Flamengo, il y est peut-être retouné pour finaliser l'arrivée de Lincoln