BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J03] Troyes 2 / 0 Pau - Samedi 12 septembre 2020 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 12 sept. 2020, 18:59

Victoire de Troyes
47
92%
Match nul
1
2%
Victoire du Pau FC
3
6%

Nombre total de votes : 51

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [L2/J03] Troyes 2 / 0 Pau FC - Samedi 12 septembre à 19h

Message par Tomass-10 »

Je ne pense pas qu'il soit agacé. Il fait passer des messages, il a raison. C'est le moment où jamais
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

Decus du match de lumeka on a clairement vue la différence entre lui et pintor .vita confirme que c est un super joueur très belle entrer de ba aussi chambost est très bon sur les coup pied arrêter mais sinon inexistant .
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Je dirais qu'on a surtout vu la différence entre St Louis et Pintor.
Je n'ai pas trouvé Lumeka si mauvais que ça. Il ne faut pas oublier qu'il vient de la D2 portugaise, qu'il n'est pas français etc etc. Il est lancé dans le grand bain presque malgré lui (car je pense que LB voulait en faire une doublure dans un premier temps).

Par contre St Louis, lui n'a pas vraiment d'excuse, surtout lorsqu'il rate une simple passe...
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Lumeka a peut être commencer trop fort.
En tout cas Vita est très bon sur son coter c'est clair. Pour Pintor, j'attends de voir les prochains matchs pour me faire une idée car c'est peut être un départ canon pour son retour et peut être qu'après ça sera le néant.
Déçu de Saint Louis sur se match, je m'attendais à mieux venant de lui, j'espère que les prochains matchs seront mieux..
Par contre Ravelosson..... Autant il est présent mais autant il ne fait pas grand chose de bien avec le ballon.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Match poussif, excepté le dernier quart d'heure, qui correspond en gros aux entrées du trio d'attaque Ba, Touzghar, Pintor.
Même si on pourra dite que les 3 sortants ont fatigué les défenseurs palois.
Les + :
La défense, peu mise en danger.
L'attaque Ba, Touzghar, Pintor.
Les - :
L'attaque Saint-Louis (catastrophique), Suk (mais du mieux et n'a pas tremblé sur le peno), Lumeka (brouillon).
Le milieu Tardieu, Raveloson, Chambost a eu la maîtrise mais a trouvé peu de solutions dans le bloc palois.
Il est clair que Kouame et Barthelme sont indispensables et qu'il manque 2 ou 3 recrues.
Mais on prend les 3 points, c'est l'essentiel.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

turtle a écrit : 13 sept. 2020, 09:36 Pires devrait jouer au moins quelques minutes c'est vrai qu'hier il a fait rentrer deux défenseurs pour mettre Giraudon au milieu.
+1
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
jerem
International
International

Message par jerem »

Bonjour à tous,
Pour ma part, je suis satisfait de ce que j'ai vu hier. Match piège par excellence, contre un promu qui joue la montre au bout de 15mn et qui ne propose rien d'autre que balancer sur Armand qui dezonait du côté de nos latéraux...Mais l'an passé sur un match similaire contre Chambly on en avait pris 4 alors qu'on dominait le début de match.
Hier j'ai vu un Renot pas super rassurant : 2 mésententes avec ses défenseurs, une en 1ere mi temps où il dégage en touche et une en 2e où il tarde à sortir alors que Vita protège le ballon; un peu passif sur la tête de Suk.
La défense : RAS. Vita confirme mais il se fait prendre (lobé) sur la 1e et quasi seule occase paloise en début de match. El Hajjam a eu pas mal de travail je l'ai trouvé sérieux et bon dans les duels il provoque le rouge, il a proposé aussi bcp sur l'aile. Salmier a fait le boulot au duel et Giraudon comme d'hab en anticipation. On peut toujours râler sur la lenteur de transmission, de relance, mais bon.
Au milieu l'absence de Kouame s'est faite sentir. J'ai trouvé Tardieu meilleur que contre Le Havre. Raveloson est brouillon mais il a cherché à aller de l'avant. Il a frappé au but, il fait une belle tête sur corner. Mais beaucoup de déchet technique comme souvent.
Chambost a été utile sur coups de pied arrêtés mais dans le jeu il a trop peu trouvé les attaquants et il était mort à la 60e.
J'ai trouvé les 3 attaquants plutôt bons et complémentaires. Lumeka a bcp bougé, St Louis même s'il a été le moins bon des 3, a senti le coup 2 fois et aurait pu/du obtenir un cf et un rouge (?)en 1ere mi tps quand il est accroché par Scaramozzino. Suk beaucoup d'énergie de travail et de déviation. Et il a marqué (et j'ai entendu bcp de pessimistes dans le stade avant sa frappe).
Certes Pintor Touzghar et Ba ont fait une excellente rentrée mais il y avait beaucoup de fatigue et d'espaces pour eux, comme Lumeka avait profité des espaces contre le Havre par exemple.
Les 5 changements sont préjudiciables aux petits clubs au banc de touche limité, nos 5 remplaçants hier auraient été titulaires à Pau. Cela doit jouer en notre faveur au fil du championnat.
J'ai aimé la declaration de Battles. Je ne serai pas contre un arrière gauche confirmé et une doublure à El Hajjam. Au milieu il faut quelqu'un aussi surtout si Raveloson était vendu en Italie comme on a entendu en début de mercato.
Bon dimanche et vivement l aja la semaine pro on verra un peu plus clair encore.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Au milieu il faut quelqu'un aussi surtout si Raveloson était vendu en Italie comme on a entendu en début de mercato.

si seulement....
Répondre