BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J03] Troyes 2 / 0 Pau - Samedi 12 septembre 2020 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 12 sept. 2020, 18:59

Victoire de Troyes
47
92%
Match nul
1
2%
Victoire du Pau FC
3
6%

Nombre total de votes : 51

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J03] Troyes 2 / 0 Pau FC - Samedi 12 septembre à 19h

Message par Kevin-10 »

6 points sur 9 c'est pas mal mais j'ai l'impression de retrouver l'équipe de la saison dernière capable du meilleur comme du pire même au sein d'un même match. Les changements ont apporté un vrai plus d'où l'importance d'avoir un banc de qualité surtout avec les 5 changements.

Suk inquiétant depuis son covid en effet espérons que ce but le relance. Pintor motivé comme jamais pour son entrée ça fait du bien espérons que ce soit sa saison. En revanche Lumeka et surtout Saint Louis décevants. Ravesolon moins mauvais que d'habitude je trouve.

Heureusement que c'était faible en face il va falloir faire mieux contre les équipes plus consistantes. Malgré tout le bilan est globalement positif avec deux victoires à la maison en espérant des recrues pour amener plus de solutions.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

SAMEDI 12 SEPTEMBRE 2020 À 22H07

Face à adversaire valeureux, la formation de Laurent Batlles est parvenue assurer l’essentiel, dans une rencontre parfois hachurée. S’il a fallu attendre la première demi-heure pour faire sauter le verrou palois, par Hyun-jun Suk (penalty), l’ascendant a été plus visible en seconde période, alors que l’entrée en jeu de Lenny Pintor a permis de faire le break à quelques minutes du terme. Avant un déplacement important face au voisin icaunais, les Troyens affichent une belle sérénité dans le jeu et un potentiel offensif intéressant. Place désormais à la récupération, avant un Derby attendu, avec pour objectif de bonifier les bons résultats obtenus à domicile.

Didier Tholot (entraîneur du Pau FC) :

« C’est forcément une déception. Nous savions qu’il fallait être bien en place face à une équipe comme Troyes, mais nous avons eu trop de déchets techniques pour espérer mieux.

Nous savions en venant ici que les choses seraient compliquées. Nous savions que cette Ligue 2 BKT était difficile.

Nous continuons à apprendre, mais nous devons faire vite. »

Laurent Battles (entraîneur de l’ESTAC) :

« Je dirais que nous avons obtenu ce soir une victoire méritée, mais laborieuse. Nous devons faire preuve de plus de justesse technique dans des matches face à des équipes qui jouent en bloc bas.

Les entrées en jeu nous ont fait du bien et c’est intéressant de savoir que nous avons un groupe cohérent en place. Il nous manque malgré tout quelques joueurs à des postes clés, pour pouvoir prétendre à plus de régularité.

Nous avons intégré les nouveaux joueurs, mais il existe encore des disparités en terme de niveau physique, et technique pour certains. Nous devons continuer à travailler et à améliorer ces points.

J’ai tâché de concerner tout le monde en utilisant les cinq changements à notre disposition. Cette année, nous aurons besoin de tout le monde. Le groupe mérite d’être étoffé à certains postes, mais il faut faire preuve de beaucoup de solidarité et d’humilité, malgré la statu que l’on peut nous prêter dans cette Ligue 2 BKT. »
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Bien résumé de la part du coach. Le problème, et il n’a pas l’air de s’en rendre compte, c’est que le 4-3-3 est extrêmement difficile à maîtriser, et il faut au minimum deux très bons créateurs pour pouvoir alimenter les 3 devants. Ce que nous n’avons objectivement pas.

Si on veut revoir du jeu il faut passer à du 4-2-3-1 mais là le problème sera l’équilibre attaque-défense car en début d’année dernière avec ce système nous prenions beaucoup de but car nous étions trop offensifs.
Donc c’est un dilemme à régler mais si on veut maîtriser le 4-3-3 il nous faudra des meilleurs joueurs que Raveloson et Chambost pour créer.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Helzeeer a écrit : 12 sept. 2020, 23:06 Bien résumé de la part du coach. Le problème, et il n’a pas l’air de s’en rendre compte, c’est que le 4-3-3 est extrêmement difficile à maîtriser, et il faut au minimum deux très bons créateurs pour pouvoir alimenter les 3 devants. Ce que nous n’avons objectivement pas.

Si on veut revoir du jeu il faut passer à du 4-2-3-1 mais là le problème sera l’équilibre attaque-défense car en début d’année dernière avec ce système nous prenions beaucoup de but car nous étions trop offensifs.
Donc c’est un dilemme à régler mais si on veut maîtriser le 4-3-3 il nous faudra des meilleurs joueurs que Raveloson et Chambost pour créer.
Un changement de système peut être très intéressant, mais je pense que même avec un 4-2-3-1, offensivement ça sera faible, il y a vraiment trop peu de mouvements sans ballon, trop peu d'appels...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Je le trouve agacé notre lolo ! On va voir si nos nouveaux dirigeants l’estime et lui accorde du crédit !
Mais c’est clair qu’il manquent 2 voir 3 joueur arg mill et un mill off
allez l'estac
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Son coaching a été plutôt bon, j ai juste pas compris pourquoi avoir fait rentrer un défenseur au milieu et pas un Pires.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pires est plus là pour faire le nombre je pense il revient d'une grosse blessure et vu que Tchimbembe est parti et que Massouema et Bombo ne font pas parti des plans les choix sont limités.
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 08771?s=19
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Si il est motivé comme hier, Pintor gagnera rapidement sa place de titulaire.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pires devrait jouer au moins quelques minutes c'est vrai qu'hier il a fait rentrer deux défenseurs pour mettre Giraudon au milieu.
Répondre