BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J03] Troyes 2 / 0 Pau - Samedi 12 septembre 2020 à 19h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J03] Troyes / Pau FC - Samedi 12 septembre à 19h
Oui, c'est moi qui ai pronostiqué Pau (je me souviens du promu Béziers qui était venu nous toquer au SDA après une victoire des nôtres à l'extérieur il y a une paire d'années) et 2 autres forumistes ont les mêmes inquiétudes que moi, semble-t-il.
Tout le monde nous voit gagnant et Pau n'a rien à perdre : match piège par excellence (remember Chambly ou Orléans l'an passé).
Bien sûr, j'espère me tromper...
Tout le monde nous voit gagnant et Pau n'a rien à perdre : match piège par excellence (remember Chambly ou Orléans l'an passé).
Bien sûr, j'espère me tromper...
- turtle
- Star mondiale
Ah 3 votes pour une défaite, palexandre est scizophrène et il a 3 comptes (surement les mêmes personnes imaginaires qui sont tous le temps d'accord avec lui sur ces analyses)
- flavien10
- International
En même temps, on le sait tous qu'il pronostique que des défaites. On l'écouterais, ça ferais longtemps que le club serait en DH.
Pour en revenir au match, il faut gagner et on peut le faire. Surtout si aujourd'hui, on vise bien la montée, une victoire contre un promu à domicile est quand même un minimum.
Pour en revenir au match, il faut gagner et on peut le faire. Surtout si aujourd'hui, on vise bien la montée, une victoire contre un promu à domicile est quand même un minimum.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- djuka10
- Pro
Victoire impérative si nous jouons la montée. On ne peut pas refaire les mêmes erreurs que l'an passé sur les matchs a notre portée. Victoire 2 a0
- palexandre
- Star mondiale
L'arbitre sera le Havrais Gaël Angoula.
Il n'y était pour rien mais très mauvais souvenir avec ce 0-4 concédé à domicile face à Chambly l'an passé.
Il n'y était pour rien mais très mauvais souvenir avec ce 0-4 concédé à domicile face à Chambly l'an passé.
- seboun
- International
Il t’arrive des fois de voir le bon côté des choses, ou pour toi le verre est toujours à moitié vide.
T’es déprimant à mourir. Oh putin, c’est contagieux.
T’es déprimant à mourir. Oh putin, c’est contagieux.
- fab10
- Pro
J'espère qu'on ne jouera pas en bleu samedi. Car d'après les chiffres, on a plus perdu en jouant avec un maillot bleu qu'en jouant avec un orange ou un violet !!!
Et d'après mes sources, on devrait jouer en bleu. C'est mort pour la victoire.....
Et d'après mes sources, on devrait jouer en bleu. C'est mort pour la victoire.....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Elpinguin
- Pro
D'un autre coté, comme le karma s'équilibre, on devrait donc gagner 4-0.palexandre a écrit : ↑09 sept. 2020, 17:43 L'arbitre sera le Havrais Gaël Angoula.
- palexandre
- Star mondiale
Bah c'est ce que j'espère...