BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Lenny Pintor (2019 - 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
fab10
Pro
Pro

Re: Lenny Pintor (2019-2020)

Message par fab10 »

J'espère aussi. Ce serait dans l'Intérêt de tous d'ailleurs.
Le joueur n'a pas (encore) le niveau L1 et Lyon ne compte pas vraiment dessus. Du coup en restant avec nous dans un premier temps il pourra continuer à jouer et si on venait à monter, apprendre avec nous en ayant déjà ses repères avec le club.
Et c'est aussi le profil de joueur qu'aime CFG.

Maintenant j'attend de Pintor plus de régularité et surtout qu'il soit moins perso. J'espère qu'il a compris la différence entre joueur de foot pro et joueur de five et qu'un joueur ne se résume pas a dribler 3 mecs. Il faut qu'il saisisse que c'est clairement une seconde chance pour lui.
Il a d'énorme qualité mais il faut qu'il lève la tête et surtout fasse des meilleurs choix. Mais je suis content qu'il revienne car il a beaucoup de potentiel et a tout pour réussir avec l'Estac. Il connait maintenant le club, il connait le coach et une grosse partie des joueurs....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

C'est une bonne nouvelle mais à voir se qu'il donnera a son retour.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Mouais, aux choix je préférerais voir une pépite brésilienne très technique et rapide à son poste. Il ne m’a jamais vraiment convaincu et avec CFG je pense qu’on pourrait tenter un pari.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Rien que le fait qu’il ait eu très envie de revenir, en plus de son potentiel est une très bonne chose, ça montre qu’il veut vraiment s’impliquer dans le projet troyen.
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

Surtout que c'est le choix de Battles depuis le début de le garder, premier coup de City groupe réussi si cela ce concrétise y a pas de raison que ça n'aboutisse pas
Spip
International
International

Message par Spip »

Je suis content de son retour à condition qu’il y ait une option d’achat. Jeune, qui connaît la maison, qui demandait à revenir, qui était demandé par Battles, avec un vrai potentiel... bref, tout pour faire une bonne saison selon moi. Plus qu’à être décisif sur le terrain (passes et buts).
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

S'il revient, avec Lumeka, Chambost et donc Pintor, voire Ba, ça peut permettre de remettre Barthelme dans l'axe.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pas convaincu.
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Message par Duffy Duck »

si si c'est un bon Pintor ! Un bon finisseur ;) un peu perso parfois mais il faisait mouche contrairement a sackho ! Quant à Bédia dommage qu'on ait pas pu garder plus longtemps car il était impressionnant au niveau protection du ballon... Le Viduka des temps modernes ;) mieux le Lukaku des temps modernes ... Il le surnommait Romelu Bédia dans les vestiaires c'est pas pour rien... Vous allez voir il va faire un bien fou a Sochaux cette année... il aurait pu être précieux face aux défenses rugueuses de ligue 1 ! Rien a voir avec Suk qui se présente plus comme un renard des surfaces. On avait deux gros talents à polir dans nos mains l'année dernière :bibine:
Modifié en dernier par Duffy Duck le 07 sept. 2020, 22:58, modifié 1 fois.
Répondre