BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Micka95000
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL] L'ESTAC rachetée par City Football Group

Message par Micka95000 »

Ah sacré Dany, il a le sens des affaires :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

torp a écrit : 04 sept. 2020, 12:56 Un peu de calme .Je lis coupe d europe, ligue1...
Pensons déjà ligue 2 et montée. Après cela on pourra rêver.
On s'enflamme pour laisser sortir toutes ces années de frustrations sans ambitions :lol:
Mais il est évident qu'aujourd'hui la réalité c'est la L2 .. Et que nous sommes déjà loin d'être remontés :mrgreen:
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

C'est pas une question de s'enflammer ou pas... Perso, quand je joue une compétition c'est pour la gagner. Du coup, même si nous n'en sommes pas là je ne peux pas m'empêcher de penser, on fait quoi si on est 6ème de ligue 1 au mois de décembre dans même 5 ans ou plus ? On finit en roue libre car pas d’intérêt à monter plus haut ?
Là, le but ultime c'est de monter en ligue 1, ok... Mais si nous y parvenons, et que nous nous y maintenons, il faudra bien, un jour, un autre objectif qu'un nouveau maintien... C'est le seul truc qui me reste un peu au travers de la gorge, d'avoir déjà des limites dans les ambitions du club.
Après évidemment, tout peut merder et on peut se retrouver en nationale à la fin de la saison et dire au revoir à City... mais ça peut aussi marcher...
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Stephen10 a écrit : 04 sept. 2020, 15:34 C'est pas une question de s'enflammer ou pas... Perso, quand je joue une compétition c'est pour la gagner. Du coup, même si nous n'en sommes pas là je ne peux pas m'empêcher de penser, on fait quoi si on est 6ème de ligue 1 au mois de décembre dans même 5 ans ou plus ? On finit en roue libre car pas d’intérêt à monter plus haut ?
Là, le but ultime c'est de monter en ligue 1, ok... Mais si nous y parvenons, et que nous nous y maintenons, il faudra bien, un jour, un autre objectif qu'un nouveau maintien... C'est le seul truc qui me reste un peu au travers de la gorge, d'avoir déjà des limites dans les ambitions du club.
Après évidemment, tout peut merder et on peut se retrouver en nationale à la fin de la saison et dire au revoir à City... mais ça peut aussi marcher...
100% d’accord, ok on est encore loin de l’Europe, mais on est pas à l’abri d’une très bonne saison en Ligue 1 (comme Reims) ou une victoire en Coupe. Et si on ne peut pas rêver plus haut que le ventre mou ligue 1 et finale de coupe (sans la gagner) c’est quand même très très dommage...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je pense que si un jour le club redevient européen ils trouveront une pirouette pour que l'on puisse y participer. Leipzig et Salzburg ont réussi à trouver un arrangement pour que les deux clubs puissent jouer les coupes d'Europe
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Vraiment une bonne nouvelle d’enfin se débarrasser de Masoni. Maintenant je ne veux pas m’enflammer, attendons de voir déjà quels sont les moyens que l’Estac va recevoir
Matthew

Message par Matthew »

Vous êtes vraiment sérieux à parler de coupe d’Europe? :| :idea: :lol:
estac06
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac06 »

Par contre cette attente est horrible, c'est officiel mais on ne sait encore rien.. Je trouve que c'est pire
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense qu'ils plaisantent. Cette année notre Coupe d'Europe, c'est GRENOBLE,CHÂTEAUROUX, RODEZ, NIORT, CHAMBLY, DUNKERQUE, PAU... et il faudra taper ces équipes là + quelques autres.
Répondre