BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [OFFICIEL] L'ESTAC rachetée par City Football Group

Message par Kevin-10 »

Tomass-10 a écrit : 03 sept. 2020, 22:03 Vos dernieres interventions sont très justes..
Wait and see. Et restons prudents.

CFG est là pour faire de l'argent...
Malheureusement c'était déjà le cas avant et c'est la loi du monde du foot tout le monde est là pour faire de l'argent à de rares exceptions près :? . Après on peut très bien faire de l'argent tout en ayant une bonne politique sportive ce que l'on espère tous pour l'avenir. D'aillieurs si le City Group veut faire de l'argent ils ont intérêt à bien bosser sinon ils ne tireront aucun bénéfice de l'ESTAC.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Moi aussi je suis tout a fait d'accord avec ce que vous dites.
J'ai surtout peur de perdre notre statut de club simple, bon enfant, un peu champêtre.
Merci également a Mr Masoni, même si il m'a exaspéré avec son équipe sur des décisions rocambolesque, une page se tourne et j'ai peur de ne plus aimé l'estac de la même manière.
Attendons d'en savoir un peu plus dur les intentions de city avant de sauter au plafond.
C'est tout a fait possible que dans 1 an on se dise " je regrette la période Masoni"
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni m'ayant dégouté de l'Estac au point de ne plus venir au stade je ne pense pas que City fera pire. Ils viennent peut être pour l'argent mais ils savent que pour faire de l'argent il faut construire quelque chose de solide au départ.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

J'espère... On fera le point dans quelques mois, voir si ce rachat est une bonne chose pour l'estac.
Je n'ai surtout pas envie qu'on Devienne un PSG du pauvre car ce foot business me dégoûte au plus haut point. C'est effectivement tout ce qui m'insupporte, un club sans âme et sans identité qui se croit au dessus des lois car immensément riche.
Je suis heureux du départ de Masoni mais pour le moment je suis méfiant par rapport a cet acheteur.
Wait and see comme on dit...
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Analyse assez intéressante sur les intérêts de city à racheter l’estac

https://twitter.com/fcgeopolitics/statu ... 19906?s=21
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

City ne fera pas de l'Estac un PSG du pauvre si on peut devenir l'équivalent de Reims qui joue le milieu de tableau de L1 et parfois l'Europa League ça sera déjà très bien. L'argent il y en a partout dans le foot aujourd'hui et c'est les plus influents qui décident. J'espère qu'avec City on ne sera plus snobé par les instances et les médias comme pour l'histoire des barrages.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ce n'est que mon avis et mon ressenti actuel. Pour le moment, sans trop que j'en sache la raison, j'ai du mal à sauter au plafond. Les choses evolueront pour moi probablement en même temps que les futurs bons résultats de l'estac.
J'ai peur de ne plus me reconnaître dans mon club, il faut sûrement un temps pour s'habituer.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Vous vous rendez compte on en a fini avec Masoni ? Pour de bon !!! Quel pied !!!!!!!!
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Voilà un nouveau traité de Troyes et espérons qu’il nous apportera plus de satisfaction que le premier. Chacun sait...qu’en 420, la reine de France Isabeau de Bavière epouse du roi Charles VI, malade, signa par délegation un traité livrant la France à l’Angleterre à la mort de son époux. Ce traité fut qualifié du honteux traité de Troyes. Heureusement quelques années plus tard Jean d’Arc apparut et chassa les Anglais de France: le traité fut annulé.
Certes l’ESTAC n’est pas la France, et City n’est pas l’Angleterre mais moyen oriental. Certes Masoni n’est pas le Roi de France , n’est pas malade et n’a pas délégué sa signature à son épouse. Cette évocation est donc dès plus farfelue...
Espérons que de ce nouveau traité sortira une fierté pour l’Estac et ses supporters et que nous n’aurons pas besoin d’une nouvelle Jeanne d’Arc.
Bon vent au nouvel équipage et adieu monsieur Masoni auquel il nous faut être reconnaissant d’avoir sauvé le club Quand il était en National et de nous avoir permis d’être champion de France de ligue 2, même si sa gestion en ligue 1 fut le plus souvent lamentable.
Répondre