BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
loic129
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Vers une vente du club ?

Message par loic129 »

je pense pas que ils peuvent demander le changement du nom domaine
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

c est interminable cette attente masoni il nous auras fait chiez jusqu au bout. lol.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

loic129 a écrit : 02 sept. 2020, 13:14 c est interminable cette attente masoni il nous auras fait chiez jusqu au bout. lol.
Pour le coup je ne pense pas que ce soit de son fait les procédures sont longues et puis nous savons très bien que le club ne communique rien tant que rien n'est officiel.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

C'est sur que tout ça et très long et pour le coup si DM est décidé a vendre je ne vois pas trop son intérêt de laisser trainer la chose. Ça devrait se décanter rapidement, on nous a annoncé une date pour vendredi donc attendons vendredi
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

je sais bien je plaisante suis presser savoir les objectifs des nouveaux racheteur. je reve de retrouvé estac en eufa et revivre les match comme newcastle ,leeds .
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

loic129 a écrit : 02 sept. 2020, 15:12 je sais bien je plaisante suis presser savoir les objectifs des nouveaux racheteur. je reve de retrouvé estac en eufa et revivre les match comme newcastle ,leeds .
Déjà dans un premier temps retrouver la Ligue 1 et ne pas redescendre directement (dont une fois en étant la risée du championnat) comme les trois dernières fois je prends pour la suite on verra :D
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Même si la vente est actée officiellement vendredi, le temps que l'AG se fasse et tout et tout il y en a encore pour plus de deux semaines (délais légaux de convocation) etc. etc.
Donc patience
seboun
International
International

Message par seboun »

loic129 a écrit : 02 sept. 2020, 15:12 je sais bien je plaisante suis presser savoir les objectifs des nouveaux racheteur. je reve de retrouvé estac en eufa et revivre les match comme newcastle ,leeds .
Tout doux Jolly Jumper ! :lol:
On ne nous a pas vendu un "Champions Project", d'ailleurs à l'heure actuelle, il n'y a rien vendu du tout... :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'argent ne fait pas tout exemple Lens qui a galéré 5 ans en L2 malgré un budget double de celui de l'Estac et qui est monté grâce au covid. Donc même si on a plus de moyens, remonter ne sera pas facile pour autant.
Répondre