BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J02] Sochaux 2 / 1 Troyes - Samedi 29 août 2020 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
fab10
Pro
Pro

Re: [L2/J02] Sochaux 2 / 1 Troyes - Samedi 29 août 2020 à 19h

Message par fab10 »

Par contre, je suis sur que Raveloson pourrait être intéressant en rentrant en cours de match pour apporter un peu de dynamisme ou renforcer le milieu de terrain et garder un score.
Mais dès le début de match, il faut clairement arrêter maintenant avant que ce soit trop tard sportivement.

Et faites jouer Barthelme en 10, svp monsieur Batlles !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Les meilleurs matchs de Raveloson ont toujours été quand il jouait arrière droit.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Kevin-10 a écrit : 30 août 2020, 12:31
Helzeeer a écrit : 30 août 2020, 12:25 Par contre l’Est-Eclair qui dit que Raveloson a été bon et que Suk a fait une mauvaise entrée je suis pas du tout d’accord. Raveloson a certes été actif mais n’a pas fait une bonne passe, et que dire de sa conduite de balle. Et Suk a fait une très bonne entrée, c’est le seul qui a gagné ses duels et a dévié un grand nombre de ballons pour ses coéquipiers, et il fait un très belle reprise qui aurait pu finir au fond. Je sais pas si L’Est-Eclair a vraiment regardé le match...
Rassurez-moi c'est Gilbert Montagné qui a rédigé l'article ?
il doit inviter les journalistes aux restaurants...
quand l'équipe attaque il prend un joueur adverse et en face défensive il se place toujours entre deux joueurs et aller au charbon, le couteau Suisse pour EE, il ne connait pas.
Joueur moyen qui se prend pour un meneur.....
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

On ne peut pas reprocher à Raveloson les notes que l'EE lui donne ... Il y a quelques années ils avaient pris Enza comme chouchou et à quasiment chaque match ils parlaient de "sa technique au dessus de la moyenne". Après je ne trouve pas Raveloson catastrophique non plus, un peu juste pour être titulaire mais en l'absence d'alternative LB n'a pas trop de choix.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi je me suis limite fait insulté par un journaliste de l'EE sur les réseaux sociaux parce que j'avais fait une blague sur Darbion ça en dit long sur l'objectivité de ceux qui donnent les notes. A l'Estac on a et on a eu beaucoup de joueurs sympas mais nuls donc pas évident pour les journalistes de donner des mauvaises notes.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Bin pourtant l'un n'empêche pas l'autre ?
Tu peux être un super mec, toujours souriant et disponible. C'est pas pour autant que cela t'empêchera d'être moins bon que d'autres si tu l'es.

Si tu as pas fais un bon match et que tu as 3, ça ne voudra pas dire que tu es méchant....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quand c'est un pote un ami et quelqu'un que tu aimes bien qui joue tu n'es pas objectif tu ne vois pas forcément ses erreurs et tu mets en avant ses bons moments. Quand Darbion faisait une roulette et que derrière il donnait le ballon directement à l'adversaire ses fans ne voient que la roulette.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

turtle a écrit : 01 sept. 2020, 21:49 Quand c'est un pote un ami et quelqu'un que tu aimes bien qui joue tu n'es pas objectif tu ne vois pas forcément ses erreurs et tu mets en avant ses bons moments. Quand Darbion faisait une roulette et que derrière il donnait le ballon directement à l'adversaire ses fans ne voient que la roulette.
Sa marche dans les 2 sens toi t aime pas ravelosson comme beaucoup d ailleur il suffit qui fasse une boulette et tu voit pas tout ce qui fait de bien pourtant batles compte sur lui et des équipe s interesse a lui .
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

loic129 a écrit : 05 sept. 2020, 11:18
turtle a écrit : 01 sept. 2020, 21:49 Quand c'est un pote un ami et quelqu'un que tu aimes bien qui joue tu n'es pas objectif tu ne vois pas forcément ses erreurs et tu mets en avant ses bons moments. Quand Darbion faisait une roulette et que derrière il donnait le ballon directement à l'adversaire ses fans ne voient que la roulette.
Sa marche dans les 2 sens toi t aime pas ravelosson comme beaucoup d ailleur il suffit qui fasse une boulette et tu voit pas tout ce qui fait de bien pourtant batles compte sur lui et des équipe s interesse a lui .
Il intéresse tellement de monde qu'il est toujours à Troyes à ce jour et Batlles a-t-il d'autres choix que Raveloson à l'heure actuelle ?
Répondre