BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J02] Sochaux 2 / 1 Troyes - Samedi 29 août 2020 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
paristroyes
Pro
Pro

Re: [L2/J02] Sochaux 2 / 1 Troyes - Samedi 29 août 2020 à 19h

Message par paristroyes »

Sans vouloir m’en contenter avec trois points acquis sur ces deux matches,je trouve que l’ESTAC s’en tire pas mal. Aujourd’hui l’ESTAC méritait un point sans doute. Mais contre Le Havre seuls des faits de jeu qui lui ont bénéficié lui ont permis de remporter la victoire et les trois points. Nous pourrions aujourd’hui avoir logiquement deux points et nous en avons trois.
Il faut de toute évidence nous renforcer si nous voulons faire des résultats et joue les premiers rôles..Mais je suis hésitant sur les postes à pourvoir en priorité: un finisseur me paraît indispensable ainsi qu’un milieu offensif mais au dépens de qui? Un arrière gauche qui sait monter et centrer serait certainement utile. Mais il ya sans doute de meilleures idées.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On s'en doutait un peu que BEDIA allait nous la mettre à l'envers. C'est lui qui nous plombe le match.
A 1-0, SOCHAUX ferme la porte et a la chance de marquer un 2ème but sur CPA.
Dommage parce que ça méritait au moins le nul.
Cela dit, je pensais que SOCHAUX allait avoir la maîtrise du match. Je les avais surestimé après leur prestation auxerroise. C'est l'ESTAC qui a eu la maîtrise, c'est rassurant.
Pas sûr que SOCHAUX reste longtemps devant. Au contraire du PFC qu'il faudra aller chercher. C'est à mon avis le grand favori avec 8 victoires sur 9 matchs joués (amicaux et officiels).
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Question sans aucune arrière-pensée car je n'ai pas vu le match : en quoi Bedia nous a plombé ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

TontonManu a écrit : 30 août 2020, 10:06 Question sans aucune arrière-pensée car je n'ai pas vu le match : en quoi Bedia nous a plombé ?
Il est a l'origine du cafouillage qui amène le premier but mais celui qui plombe le match c'est El Hajjam qui met le ballon sur Gallon mais pour palexandre il faut qu'il souligne que le joueur qu'il avait annoncé comme l'équivalent de Levandowski nous a mis la misère et omettre de souligner que le demi dieu qu'est El Hajjam (parce que c'est un latéral droit qui n'est pas Cordoval) peut faire des erreurs.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Gallon pas irréprochable sur le coup d'ailleurs. J'espère qu'il va retrouver le niveau qu'il a eu entre décembre 2019 et l'arrêt de la saison.

Il ne me convainct pas encore à 100% depuis son arrivée.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

C'est vrai, sur le coup (CPA), il n'est pas très clean.
Par contre, au niveau réflexe, il a fait aussi bien que son similaire opposé.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Au contraire, je trouve que Gallon nous sauve sur pas mal de coup. Hier sur le 1er but, ne peut pas faire grand chose à mon sens. Ça rebondit de partout et El Hajjam l'a remets devant l'attaquant....
Et il nous fait quelques arrêts important qui nous sauve longtemps du 2-0. Sans être forcément le meilleur gardien de L2, je trouve qu'il a vraiment progressé depuis son arrivé et que c'est vraiment un bon gardien.

Par contre, je ne vois pas en quoi Bédia nous l'a mets à l'envers...
Mais offensivement, c'est vraiment compliqué pour nous !!! Je ne sais pas si Touzghar peut continuer titulaire, du moins seul devant.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Par contre l’Est-Eclair qui dit que Raveloson a été bon et que Suk a fait une mauvaise entrée je suis pas du tout d’accord. Raveloson a certes été actif mais n’a pas fait une bonne passe, et que dire de sa conduite de balle. Et Suk a fait une très bonne entrée, c’est le seul qui a gagné ses duels et a dévié un grand nombre de ballons pour ses coéquipiers, et il fait un très belle reprise qui aurait pu finir au fond. Je sais pas si L’Est-Eclair a vraiment regardé le match...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Helzeeer a écrit : 30 août 2020, 12:25 Par contre l’Est-Eclair qui dit que Raveloson a été bon et que Suk a fait une mauvaise entrée je suis pas du tout d’accord. Raveloson a certes été actif mais n’a pas fait une bonne passe, et que dire de sa conduite de balle. Et Suk a fait une très bonne entrée, c’est le seul qui a gagné ses duels et a dévié un grand nombre de ballons pour ses coéquipiers, et il fait un très belle reprise qui aurait pu finir au fond. Je sais pas si L’Est-Eclair a vraiment regardé le match...
Rassurez-moi c'est Gilbert Montagné qui a rédigé l'article ?
Répondre