Pro
Pro
  • A remercié : 1 fois
  • Kevin-10 a écrit : 27 août 2020, 23:18
    soho10 a écrit : 27 août 2020, 23:17 CFG a validé la prolongation de Batlles ainsi que les recrues dans le sens des arrivees.
    Pas dans le sens des départs donc ? :diable:
    Ca je ne sais pas !
    Pro
    Pro
    Je sais pas pour vous mais c'est super stressant d'attendre et de pas avoir l'ombre d'un soupçon de début d'information sur ce rachat 😌.
    Bon allez j'arrête de faire mon palexandre ! 😰
    D'ailleurs le forum est extraordinairement mort et je suppose que tout le monde stresse dans son coin 😂
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
  • Oui, c’est long... j’ai hâte que l’on change de pilote dans l’avion et que l’on puisse passer dans une nouvelle ère!
    Allez allez, encore quelques jours à tenir...
    Passe Avant Li Melhior
    Pro
    Pro
    on contraire je trouve que dernierement sa a plutot beaucoup echangé et j ai trouvé sa sympas .on a quant meme des infos meme si c est pas officiel on c est la vente doit se faire debut septembre que batles resteras entraineur que y a une possibilité que mombaert soit le futur directeur sportif que cgf nous cherche un crack en attaque .
    Pro
    Pro
    Oui pas faux ce que tu dis Loïc, chacun a son avis mais tout s'est fait dans une bonne ambiance ces derniers temps sur le forum ( chambrage gentil, pas de prise de bec... )
    Pourvu que ça dur 😁
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    djuka10 a écrit : 28 août 2020, 09:31 Oui pas faux ce que tu dis Loïc, chacun a son avis mais tout s'est fait dans une bonne ambiance ces derniers temps sur le forum ( chambrage gentil, pas de prise de bec... )
    Pourvu que ça dur 😁
    Vu que l'on attend une bonne nouvelle cela apaise les esprits. De plus, nous sommes un peu près tous sur la même longueur d'ondes sur le sujet. C'est vrai que c'est calme en ce moment car pendant que la finalisation du rachat se trame en coulisses (normalement) le mercato est au point mort et il ne se passe plus grand chose. Heureusement que les matchs ont repris :mrgreen:
    Stagiaire
    Stagiaire

A voir, le début du travail des nouveaux repreneurs ?
    Pro
    Pro
    Mince, j'ai cru que c'était ça :

Alerte emplois !

- Un arrière gauche (CDD 3 ans minimum qui sera CDI sur le terrain)
    - Un milieu de terrain ( CDD de 3 ans qui sera en alternance avec un autre milieu d'origine malgache)
    - Un ailier pouvant jouer droit ET gauche ( CDD d'un an car le joueur recherché nous sera prêté par une autre entreprise pour une alternance sur le terrain)
    - Un attaquant (CDD pouvant se transformer rapidement en CDI si le joueur marque plus de 10 buts)
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Pro
    Pro
    Loulou10 a écrit : 28 août 2020, 10:19
    Un chargé de com, ça ne ferait pas de mal... Je dis ça je dis rien... :D
    Répondre