BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
djuka10
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?

Message par djuka10 »

Ah bon je pensais qu'en tant que vendeur, il se devait d'être présent pour se justifier de l'état de santé du club financièrement avant la cession, je n'en sais rien mais ça me semblait normal
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Ok merci pour les réponses Turtle et Ptitseb10

C'est vrai que cela semble bizarre qu'il ne soit pas la. Maintenant, c'est juste peut-être City Group qui est auditionné pour connaitre leurs budgets, leurs projets, comment ils comptent investir et avec qui etc etc.
Dans ce cas là, DM n'a pas besoin d'être présent. Maintenant si c'est l'entreprise Estac qui est auditionné, effectivement ça semble suspect que son propriétaire majoritaire a l'heure où on se parle ne soit pas présent.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Cela se passe dans le cadre d'une audition d'un rachat de club et d'exposer le futur budget du club et si cela est réaliste.
À savoir que la DNCG ne peut s'opposer à un rachat d'un club
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

pour moi la vente de kouaté a rien a voir la dedans lens a fait une proposition metz a du faire une meilleur offres mais c est eux qui on pricipité les chose il le voulait de suite .voit pas comment un groupe comme city pourais baisser le budget qu a presenté masoni ya quelque semaine et qui est passé sans aucune procedure
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

ptitseb10 a écrit : 26 août 2020, 11:08 Cela se passe dans le cadre d'une audition d'un rachat de club et d'exposer le futur budget du club et si cela est réaliste.
À savoir que la DNCG ne peut s'opposer à un rachat d'un club
J'avais fais un message il y a quelques jours dans le même sujet.
Tant que la DNCG n'est pas passé, il faut rester très prudent. Ils peuvent faire annulé la vente pour le moindre doute.
Je crains toujours énormément un passage à la DNCG car même quand tout semble allez bien, ils trouvent toujours un truc qui ne va pas. Donc là, il y a de très forte chance qu'ils soient encore plus attentif et méfiant. Et quand on cherche, on trouve toujours....
Donc comme je l'avais dis dans mon message, tant que la DNCG n'a pas donner son accord, rien est encore fait, même si il y avait tous les accord avec City Group et Troyes.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

La président de la LFP Nathalie Boy de la Tour a évoqué l’éventuel rachat des Girondins de Bordeaux et leur possible repreneur américain, ainsi que le rapport avec la Ligue dans ce projet. “La Ligue n’est pas une banque d’affaires. Son rôle s’arrête à faire la promotion du championnat. Avec la loi Braillard, les attributions de la DNCG ont été renforcées. La DNCG doit dorénavant être informée de tout projet de reprise. La DNCG donne des informations au repreneur potentiel de façon à ce qu’il ait bien conscience des spécificités liées au football professionnel en France et émet une recommandation au club vendeur sur le projet de reprise qui lui est présenté. Mais elle n’a pas la possibilité de s’opposer à un projet de rachat”.

Impossible pour eux d'annuler une vente
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

De là où on part jusqu'à paris - city, il y a un monde.

Pour info, pour ceux qui étaient passés à côté comme moi : https://images.app.goo.gl/zvQTfwDPMYfSBetJ6
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Je me suis perdu avec tous ces chiffres :lol:
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

moi qui me fixe comme objectif un revenue annuel de 100 000 euro suis un petit joueur en faite lol
Répondre