BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J01] Troyes 2 / 0 Le Havre - Lundi 24 août 2020 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
fab10
Pro
Pro

Re: [L2/J01] Troyes 2 / 0 Le Havre - Lundi 24 août à 20h45

Message par fab10 »

En tout cas, avec son entrée payante, je pense que Lumeka à gagné le droit de démarré le prochain match contre Sochaux
J'aimerai bien qu'on joue en 4-2-3-1 avec Tardieu-Kouamé devant la défense à la récupération, Barthelme en 10, Saint Louis et Lumeka sur les ailes et Touzghar en pointe
Barthelme est pour moi un vrai 10 et le mettre sur une aile n'est pas profité pleinement des capacités du joueur.

Je ne trouve pas que Chambost apporte une plus value dès le début du match. Enfin je pense qu'il peu surtout nous apporté plus en milieu centre que sur une aile car ce n'est pas un ailier.
Et j'aimerais voir Raveloson en tant que remplaçant. Je pense qu'il peut être intéressant en rentrant.

Donc si pas de blessure, pourquoi pas en 4-2-3-1 : Gallon - El Hajjam Salmier Giraudon Vita - Kouamé Tardieu - St Louis Barthelme Lumeka - Touzghar

Et sur le banc on aura Suk, Raveloson, Chambost, Pires etc etc
On pourra alors si on le souhaite renforcer le milieu en 4-3-3 ou en 4-4-2
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

turtle a écrit : 25 août 2020, 07:13 Tu es le seul à trouver Raveloson bon palexandre comme d'habitude tu aimes être dans la contradiction. Il n'est ni juste dans la passe ni dans la finition en en latéral droit il n'a pas brillé sur le peu qu'il avait à faire.
Sinon en effet ça jouait toujours derrière alors qu'ils auraient du se lâcher.
Concernant le Havre leur premier expulsé sortait tous les ballons de la tête en première mi temps cela a du perturbé leur défense sa sortie et après ils sont restés derrière.
Oui en effet on ne peut pas dire que Raveloson a été transcendant. Palexandre aurait pu au moins signaler ses passes à l'adversaire et ses ballons perdus qui ont été nombreux, son jeu brouillon. Mais non, il préfère signaler que Giraudon , qu'il annonce comme la future déception de l'année (comme le Havre était l'équipe assurée d'être en ligue 1 l'an dernier), a failli perdre le ballon, alors qu'il a fait une très bonne partie, en sauvant en particulier une balle de but en seconde mi-temps , mais il n'a pas du voir le match ni le résumé.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

A la décharge de El Hajjam sur les 2 occasions havraises en première mi-temps il se retrouve chaque fois en 1 contre 2.
Bon, ça doit être parce que j'étais content de retourner au SDA mais j'ai globalement apprécié le match. Quelques belles séquences, une bonne gestion des temps forts et faibles. Une 2ème mi-temps plus ennuyeuse et notamment un quart d'heure de flottement après le (très sévère) 2ème rouge havrais et la réorganisation liée aux changements de LB.
Tout n'était pas parfait bien sûr, plusieurs approximations dans la dernière passe qui nous ont empêché d'être plus dangereux, mais au final je suis plutôt satisfait. Maintenant il faut renforcer l'effectif comme demandé par LB et je pense que l'on pourra jouer les premiers rôles.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai vu et le match et le résumé.
Giraudon a été bon, il est le bon complément de Salmier, mais il tergiverse encore beaucoup. Pour Raveloson, je suis bien sûr d'accord pour dire qu'il a des progrès à faire à la finition mais il fait un gros pressing sur l'adversaire, il tente sa chance (2 tirs cadrés) et il est le bon complément de Tardieu et de Kouame en 4-3-3. En plus, il a bien dépanné en arrière droit quand El Hajjam est sorti.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sinon on remarque encore l'amateurisme de ce club avec la gestion de l'écran géant. Le mec qui gère l'affichage des composition et de l'animation des buts devait être en vacances et personne pour le remplacer visiblement.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

did3lf a écrit : 25 août 2020, 09:35
Electronic-cat a écrit : 25 août 2020, 02:17 La jeunesse de l’équipe est intéressante également avec Vita 19 ans, St-Louis 25 ans, Chambost 23 ans, Lumeka 21 ans, Kouame 23 ans, Raveloson 23 ans.

Quand on sait que Domingues 20 ans et dans une moindre mesure Seha 16 ans en janvier pourraient intégrer l’équipe 1ere, c’est un profil de jeunesse que l’Estac n’a jamais trop eu par le passé.
Seha ???
Je te met l’article en question.
C’est un joueur qui gravit les échelons depuis plusieurs années.

https://www.estac.fr/actualites/23753/s ... messe.html

Par contre, on va voir si dans les faits l’estac va lui donner du temps de jeu ne serait-ce qu’en réserve !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

manitoba a écrit : 25 août 2020, 10:10
Electronic-cat a écrit : 25 août 2020, 02:17 La jeunesse de l’équipe est intéressante également avec Vita 19 ans, St-Louis 25 ans, Chambost 23 ans, Lumeka 21 ans, Kouame 23 ans, Raveloson 23 ans.

Quand on sait que Domingues 20 ans et dans une moindre mesure Seha 16 ans en janvier pourraient intégrer l’équipe 1ere, c’est un profil de jeunesse que l’Estac n’a jamais trop eu par le passé.
Seha ???
T'as raté un épisode ou bien?
Faut croire...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Electronic-cat a écrit : 25 août 2020, 13:01

Seha ???
Je te met l’article en question.
C’est un joueur qui gravit les échelons depuis plusieurs années.

https://www.estac.fr/actualites/23753/s ... messe.html

Par contre, on va voir si dans les faits l’estac va lui donner du temps de jeu ne serait-ce qu’en réserve !
Merci.
Loulou10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Loulou10 »

Raveloson a passé la première MT caché entre les lignes, à ne jamais demander le ballon, ni jamais défendre. (Sauf 2/3 fois en 45min)
En fin de première MT il sort de sa cachette pour frapper au poteau de corner, et en deuxième il a mieux défendu, ainsi qu’un peu plus dangereux offensivement (sans grande efficacité)
Note du match : 4,5/10 pour moi..
Répondre