BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J01] Troyes 2 / 0 Le Havre - Lundi 24 août 2020 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
fab10
Pro
Pro

Re: (L2/J01) Troyes-Le Havre lundi 24 août à 20h45

Message par fab10 »

djuka10 a écrit : 24 août 2020, 22:52 C'est vrai que je te rejoins pour Suk que je trouve beaucoup moins mobile, espérons que ce ne soit que passager
Même physiquement je le trouve touché et amaigri.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

On est tous d'accord, je pense, pour dire que Vita, Kouamé et Lumeka ont été les meilleurs.
Maintenant c'était le premier match, à voir dans la continuité.
Les 3 points sont là et c'est le principal.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai trouvé le match ennuyeux même après le 1er but ils n'avaient pas envie de jouer ça jouait en marchant. Alors c'est un match de reprise certes mais on a pas l'excuse puisque tous les joueurs qui ont débuté étaient la saison dernière. Il va falloir recruter au milieu et devant.
Les points positifs :
- Lumeka qui apporte vitesse et finition même si il a du mal à tenir debout.
- Vita qui a fait un bon match et mérite d'être revu
- la défense centrale qui a bien tenu son rang
Les points négatifs :
- Raveloson qui confirme qu'il est nul, j'espère que les italiens ne regardaient pas le match.
- Touzghar transparent
- Barthelmé et Chambost très discrets
- Rentrée très moyenne de Suk
- Battles a oublié qu'il pouvait faire 5 changements.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Bien qu’un peu tirée par les cheveux, cette première victoire à domicile pour un début est de bonne augure. Lumeka a apporté de la vivacité , le sens du but et ce qu’il fallait à un moment où l’on commençait à désespérer à 11 contre 9. Tout commence et il ne faut pas s’emballer: un ou deux joueurs en renfort feraient sans doute du bien pour tenir jusqu’au bout les tous premiers rôles.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi j'attend le post de palexandre qui va nous dire qu'il a trouvé Raveloson très bon et Vita nul.
JuloTroyes
Pro
Pro

Re: [L2/J01] Troyes 2 / 0 Le Havre - Lundi 24 août à 20h45

Message par JuloTroyes »

On parle peu de Giraudon qui a lui aussi sorti un match, enfin une première mi-temps très correcte.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as moitié raison concernant mon point de vue, cher turtle : VITA a été bon mais RAVELOSON aussi (je suis d'accord avec l'EE pour ces 2 joueurs) :
Match pas facile contre une solide équipe du HAVRE. Ce LEKHAL au milieu, quel joueur ! et leur 9 THIARE est pas mal non plus.
On a été bons défensivement (0 tir cadré havrais !) et avons lancé quelques banderilles, sans aller à l'abordage, jusqu'aux 2 expulsions. Ensuite il ne fallait pas se précipiter car les Havrais étaient bien regroupés avec un 4-3-1 intelligent.
GALLON n'a rien eu à faire (donc pas notable) mais on le sent rassurant cette année, contrairement à ses débuts l'an passé.
SAINT-LOUIS a trop peu joué pour être évalué.
- Les tops :
TARDIEU (7), véritable métronome devant la défense, sait temporiser et accélérer
KOUAME (7), travailleur infatigable au milieu, aucune perte de balle
LUMEKA (7), rapide, bon dribbleur et habile devant le but, bravo à lui
- Les satisfactions :
La charnière SALMIER/GIRAUDON, même si ce dernier a encore failli se faire chiper un ballon dans les pieds en tergiversant
VITA (6.5) : bon défensivement, bon contre attaquant, sait centrer, a failli marquer
RAVELOSON (6), un gros pressing sur l'adversaire, dans tous les bons coups, mais un peu maladroit à la finition
BARTHELME (6) un peu moins bon que durant la préparation mais indispensable par sa qualité technique et ses cpa
TOUZGHAR (6) : battant comme d'habitude, aurait pu obtenir un peno avant de faire exclure ERSOY, a tenu la distance
- Les déceptions :
EL HAJJAM (5), pas trop dans le coup, les 2 actions dangereuses havraises sont venues de son côté
CHAMBOST (5), pas trop de déchet technique mais pas d'éclats non plus
SUK (5), n'a pas encore retrouvé son niveau mais du mieux par rapport à SEDAN
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

La jeunesse de l’équipe est intéressante également avec Vita 19 ans, St-Louis 25 ans, Chambost 23 ans, Lumeka 21 ans, Kouame 23 ans, Raveloson 23 ans.

Quand on sait que Domingues 20 ans et dans une moindre mesure Seha 16 ans en janvier pourraient intégrer l’équipe 1ere, c’est un profil de jeunesse que l’Estac n’a jamais trop eu par le passé.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

moi je ne retiens que les 3pts ! pour le reste... un match un peu trompe l'oeil et un 9 contre 11 qui nous rend bien service ! de plus le Havre sort de 10 buts encaissés sur les amicaux... et nous pas moyen d'avoir des occasions franches à 11 contre 11... Je ne sais pas quel a été le mot d'ordre mais ce jeu en retrait et pourri... et que dire de ce rythme à 11 contre 9, pourquoi ne pas scorer plus et d'ailleurs les sifflets du public l'on bien prouvé et à juste titre ! Raveloson pas super et ne sait visiblement pas ou plus tirer... El Hajam à revoir mais ce n'est pas la sécurité non plus contrairement à Salmier - Giraudon...
Bref 1er déplacement à Sochaux qui sera un autre bon test et j'espère que l'on aura pas de désillusions...
Pour Suk, pas avant la fin d'année pour retrouver son niveau... certains ont oublié qu'il a et le corona ??
Répondre