+ 1
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)
- Paco81
- Pro
- palexandre
- Star mondiale
Re: [9] Hyun-Jun Suk >> juin 2023
Interview sur le site officiel
Il pense avoir retrouvé presque tous ses moyens. C'est un battant, je pense qu'il va encore nous rendre des services.
En plus, je trouve intéressant d'alterner Suk et Touzghar en pointe, ils ne se grillent pas et peuvent être à fond.
Il pense avoir retrouvé presque tous ses moyens. C'est un battant, je pense qu'il va encore nous rendre des services.
En plus, je trouve intéressant d'alterner Suk et Touzghar en pointe, ils ne se grillent pas et peuvent être à fond.
- palexandre
- Star mondiale
On revoit enfin Suk sur les terrains d'entraînement. Notre Coréen pourra prendre le relais de Touzghar quand celui-ci sera moins bien. Au passage, quel début de saison de notre vieux briscard, bien revenu après 9 mois d'arrêt.
Certains n'y croyaient pourtant pas...
Certains n'y croyaient pourtant pas...
- Micka95000
- Pro
Tu reconnaitra quand même qu'à 33 ans, il est plus difficile de revenir en forme qu'à 25 ans. Je faisais partie de ceux qui ne pensaient pas le revoir en forme de sitôt effectivement. Je ne demande à ce qu'il me fasse taire, c'est ce qu'il est en train de faire et tant mieux pour nous en l'absence de Suk.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- fab10
- Pro
Idem, je ne pensais pas que Touzghar reviendrai aussi bien. Et effectivement, je ne doutais pas du talent du joueur mais de la blessure qu'il a eu et de son absence des terrains lié a son âge. Mais effectivement, je ne demandais que le contraire de ma pensé. Il est important et tant mieux pour l'Estac.
Pour Suk, il a du être touché assez sévèrement et la aussi je ne demande que à ce qu'il revienne jouer et apporter sa contribution qui ne sera jamais de trop !
Pour Suk, il a du être touché assez sévèrement et la aussi je ne demande que à ce qu'il revienne jouer et apporter sa contribution qui ne sera jamais de trop !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- dCassidy10
- Espoir
J'espère que Suk sera dans le groupe contre les Bretons
- Kevin-10
- Contributeur
Toujours pas de Suk. Ce serait bien qu'il revienne au moins samedi car ce serait dommage que Touzghar tire trop sur la corde et qu'il connaisse un coup de mou physique ou pire une blessure.
- dCassidy10
- Espoir
Oui, en espérant qu'il revienne samedi.
- Elpinguin
- Pro
Des nouvelles via LB et l'EE :
"Il va bien, il revient petit à petit, rassure Laurent Batlles. C’est un cas particulier car il a été malade (du Covid, en mars dernier, Ndlr), il a vécu des choses compliquées. Je pense, et lui aussi le sait, qu’il n’est pas au top de sa forme. Si je le fais jouer et qu’il est en difficulté, ça peut le toucher mentalement, physiquement et empirer sa situation. Il a aussi une culture différente, je ne veux pas aller trop vite en besogne, je fais très attention pour ne pas perdre le joueur."
"Il va bien, il revient petit à petit, rassure Laurent Batlles. C’est un cas particulier car il a été malade (du Covid, en mars dernier, Ndlr), il a vécu des choses compliquées. Je pense, et lui aussi le sait, qu’il n’est pas au top de sa forme. Si je le fais jouer et qu’il est en difficulté, ça peut le toucher mentalement, physiquement et empirer sa situation. Il a aussi une culture différente, je ne veux pas aller trop vite en besogne, je fais très attention pour ne pas perdre le joueur."