Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Apparemment la rumeur refait surface. En espérant que ce soit un prêt avec option d'achat que l'on puisse lever en cas de satisfaction sinon je ne vois pas la plus-value par rapport à l'ere Masoni.
Lenny Pintor (20 ans) va être prêté une saison supplémentaire par Lyon à Troyes (L2)
Auteur de 4 buts en 19 matches avec Troyes (L2), au cours de son prêt en 2019-2020, l'attaquant Lenny Pintor (20 ans) demeurera dans l'Aube cette saison. City Group, qui a pris le contrôle du club troyen, a relancé la discussion avec l'OL pour prolonger ce prêt. Le club lyonnais devrait perdre un autre jeune, Boubacar Fofana (21 ans), auquel Montpellier s'est intéressé, mais qui devrait prendre la direction du Servette".