Tchimbembé 5 bouts de matchs sous Almeida puis il n'a été vraiment titulaire que depuis 2020 avec Batlles alors que Raveloson a quasiment toujours été titulaire. En ne jouant pas comment veux-tu qu'il soit bon ?palexandre a écrit : ↑17 août 2020, 20:15 Moi je veux bien que Raveloson n'ait fait qu'une bonne demi saison en 2 saisons, mais ça n'a dérangé personne, semble t'il, que Tchimbembe n'ait fait que 2 bons mois en deux ans.
Je trouve que tout ça n'est pas très objectif.
Et je le dis d'autant plus facilement que je j'étais pas enthousiaste à sa signature et que je n'ai jamais été un grand fan de Raveloson.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Quelle équipe pour la saison 2020-2021
- loic129
- Pro
Les goût et les couleur on pourrais en discuter pendant des heures mais parler objective palexandre tu la jamais vraiment été .pour tchimbembe il est clair que c est pas du tout comparable à revelosson par contre persiste à dire que ce joueur a des qualités à faire-valoir pour moi sa serai pas une si mauvaise idée de le garder .je pense qu on devrai se débarrasser de giraudon que trouve d un niveau moyen
- turtle
- Star mondiale
Giraudon est capitaine il ne partira pas. Sinon pour Raveloson il faut révoir le résumé du match contre Grenoble ou il veut tenter une roulette perd la balle on se prend un but et on perd. Tout le joueur dans cette action trop de perte de balles.
- Squalo
- Pro
La aussi y a la situation contractuelle à prendre en compte, soit tu l installe dans le 11 ou la rotation et il prolonge, soit tu le vends maintenant.
- palexandre
- Star mondiale
On est bien d'accord sur ce point.
- turtle
- Star mondiale
Il faut profiter qu'il y ait un club pigeon intéressé pour le vendre.
- fab10
- Pro
Personnellement, je trouve qu'il a montré ses limites. Il est encore bien coté alors pour le coup, je n'en voudrait pas à DM de vouloir se faire un billet sur lui maintenant avant qu'il ne soit trop tard.....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- TontonManu
- Pro
Avant de songer à vendre qui que ce soit j'aimerais qu'on recrute pour combler nos manques, il faut déjà remplacer Tchimbembé au milieu et pour le moment on ne voit rien venir ...
- palexandre
- Star mondiale
Je pense qu'il n'y aura aucun départ ni aucune arrivée avant les 2 premiers matchs contre Le Havre et à Sochaux.
Ensuite il y a 2 semaines de pause durant laquelle la vente devrait se faire...ou pas.
Il restera alors 3 semaines pour boucler ce mercato et là ça va vraiment bouger dans tous les sens, à mon avis.
Ensuite il y a 2 semaines de pause durant laquelle la vente devrait se faire...ou pas.
Il restera alors 3 semaines pour boucler ce mercato et là ça va vraiment bouger dans tous les sens, à mon avis.