Ca peut ressembler à un 4-2-3-1 ou 4-3-3 en fonction du positionnement de Barthelme, avec : Gallon; El Hajam, Giraudon, Salmier, Mambo; Tardieur, Kouame, Ravelosson, Barthelme, Lumeka; Thouzgar
Saint Louis il est blessé car sa fait 2 match qu'il ne figure pas dans le groupe de lolo battles ou il le fait souffler comme suk
Suk d'après ce que j'ai vu sur Twitter n'est pas présent car il attend un heureux événement
Le départ de Masoni?Adri-troyes a écrit : ↑15 août 2020, 13:54 Suk d'après ce que j'ai vu sur Twitter n'est pas présent car il attend un heureux événement

Je comprends mieux pourquoi il avait du mal à courir en 1ère mi-temps contre Sedan,mais personne ne pensait qu'il allait bientôt accoucher.Adri-troyes a écrit : ↑15 août 2020, 13:54 Suk d'après ce que j'ai vu sur Twitter n'est pas présent car il attend un heureux événement
C'est sa femme qui va être contente.

Le 11 de départ : Gallon - El Hajjam Giraudon Salmier Mambo - Tardieu Kouamé Raveloson Chambost Barthelmé - Touzghar.
Equipe type du moment ce qui fait peur c'est la titularisation de Raveloson.
Equipe type du moment ce qui fait peur c'est la titularisation de Raveloson.
turtle a écrit : ↑15 août 2020, 14:11Le départ de Masoni?Adri-troyes a écrit : ↑15 août 2020, 13:54 Suk d'après ce que j'ai vu sur Twitter n'est pas présent car il attend un heureux événement![]()
Bonjour,suis actuellement en vacance si quelqu'un a un lien pour suivre le match suis preneur
Le site maligue2 avait annoncé il y a qq semaines la retransmission du match mais visiblement ce n’est pas plus d’actualité