BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
flavien10
International
International

Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?

Message par flavien10 »

Baroin président.... De l'ESTAC :)
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
papix
Stagiaire
Stagiaire

Message par papix »

Un président avec un minimum de connaissance en football et pas un imposteur après je pense que le futur président de l'estac à déjà fait connaissance avec certaine personne du club notamment le staff et l'entraîneur notamment car sinon on ne l'aurai pas prolongé autant je pense qu il y a eu une rencontre avec les partenaires également et bien sûr si des décisions ont été prises c'est en collaboration avec masoni. Je pense que masoni à commencer le travail de pré saison mercato et que city group va le finir avec davantage de moyens amener pour conclure les postes clefs que battles veut car pour l 'instant nous avons recruter des joueurs de compléments et non des titulaires.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Selon le plan de jeu Lumeka peut être titulaire, et si Salmier et Giraudon stagnent Mutombo peut gagner sa place (ou être titulaire dans une défense à 5).
seboun
International
International

Message par seboun »

Dans l’article justement, il est écrit que les joueurs recrutés l’avaient été avec l’aval de City Group.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si City Group arrive a t'on toujours besoin de vendre Kouyaté? Il a un bon de sortie promis par le club. Masoni et LDS auront peut être aussi envie d'une dernière commission avant de partir.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

Pour que masoni lache toute ces parts à mon avis il a du toucher une belle commission sous la table
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Tu as des preuves ? Sinon c'est de la diffamation
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Sans vouloir t’offenser, il est vrai que toute affirmation non prouvée est diffamatoire par nature. Mais elle peut dans certains cas, ne pas être totalement fausse.
Que Masoni est peu investi dans le club est une certitude.
Que son DS utilise son réseau et donc les mêmes personnes peut aussi être considéré comme avéré. Et les commissions qui vont avec.
On a vu avec Pickeu. À un moment, ça finit par se voir ou du moins à éveiller des soupçons.
Que Masoni ai plus vendu, qu’acheter, c’est une évidence.
Que Masoni ne communique jamais sur les montants des transfert reçus, c’est une évidence.
Pourquoi ? Les grands clubs le font.... Plus c’est flou, plus y a un loup....
Que Masoni ai créé un réseau d’entreprises autour du club à un moment, c’est une évidence.....

Donc je n’ai pas son argent et donc je n’ai pas investi d’argent pour le club.
Mais si il part, peu importe le chèque qu’il recevra ( et il sera sans doute conséquent ), mon petit doigt me laisse à penser que l’Estac, au delà de l’aspect affectif et de tous ce que cela peut apporter, l’aura enrichi.....
Après, je peux me tromper mais quand même......
Modifié en dernier par Paco81 le 16 août 2020, 00:34, modifié 1 fois.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Et pour le coup, au vu du peu qu’il a investi, globalement, il a une réussite assez exceptionnelle.
Évidemment en ligue 1, ça passait pas mais combien de clubs de ligue 2 ont investi énormément pour obtenir beaucoup moins ?
Il doit avoir une bonne étoile.....

Je ne le regretterai pas même si il nous a sauvé lorsque l’on est tombé en National mais je pense qu’il avait préparé son coup et je ne suis pas persuadé que Gomez nous aurait abandonné vu qu’il a replongé avec Le Mans....
Répondre