BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?

Message par troyenetchampenois »

Au moins un rachat pas fait par les Chinois.
Sochaux, c'était faire la nique à Peugeot.
Auxerre, c'était pour récupérer Cristalline et Chablis.

Là, c'est le groupe City Group qui investit à Troyes.

Le stade va être trop petit, lorsqu'on va remonter en L1 et jouer la ligue UEFA.

Blague à part, l'ESTAC va connaître sa révolution attendue.
On va passer au niveau supérieur dans tous les domaines.

Le seul bémol, la Covid.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
seboun
International
International

Message par seboun »

troyenetchampenois a écrit : 14 août 2020, 21:04 Le seul bémol, la Covid.
Ils viennent peut-être avec un vaccin. 😊
Matthew

Message par Matthew »

Ciao nasoni et tous les pistonnés du club
papix
Stagiaire
Stagiaire

Message par papix »

Tant que rien n'est officiel on ne peut se réjouir mais le fait d'avoir du changement va sûrement faire revenir certaines personnes au stade
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

papix a écrit : 15 août 2020, 00:24 Tant que rien n'est officiel on ne peut se réjouir mais le fait d'avoir du changement va sûrement faire revenir certaines personnes au stade
Attention quand même c’est limiter à 5000 personnes 😂😂
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi je pense que je vais reprendre mon abonnement après avoir boycotté le stade depuis la fin de la saison avec Garcia sauf quelques exceptions.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Cela se précise sérieusement, je pense depuis longtemps que le club a besoin de changement pour espérer voir plus grand. Maintenant on va entrer dans la phase "on sait ce qie l'on perd on ne sait pas ce que l'on gagne", je pense que CFG c'est sérieux et j'espère qu'ils ont un vrai projet. Je veux dire autre que le trading dans lequel quasiment tous les clubs se lancent
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Si cela se fait et ca m'a l'air en assez bonne voie quand même pour une fois, j'ai plutôt bon espoir d'un avenir un peu plus dégagé pour l'ESTAC.

1. Le repreneur majoritaire que sera City Group m'a l'air plus sérieux déja que toutes les rumeurs ou tentatives d'achats comme celles d'Allen a une époque ou du fameux grec il n'y pas si longtemps. On peut reconnaître a Masoni de n'pas avoir lâché le club comme ça au premier pécore venu.

2. Je ne suis pas sûr par contre d'un réel chamboulement en terme de budget, de joueurs, de méthodes, d'argent et autres ni pour cette saison ni pour les autres a venir. Ça m'a pas l'air d’être la révolution totale dans leurs autres clubs même ceux ou ils sont majoritaires. A moins que je me trompe et c'est pas impossible non plus.

3. Si ils pouvaient a minima pérenniser le club en haut de la L2 déja et donner les coups de pouces nécessaires sur des dossiers compliqués la ou Masoni & Co. échouaient. En plus de ramener un réseau bien plus étoffé ce serait déja pas mal. Viser bien sur la monté a court terme et se donner les moyens d'enfin prendre quelques risques pour enfin avoir quelques ambitions en L1 et la je signe des deux mains! Ce sera déja le Pérou. Car finalement qui peut nous conter leurs réels desseins avec l'achat du club?

4. Ah oui chose importante, la plus grande peut-etre, liée de toute façon au reste, ramener le public troyen au stade!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'EE apprend que le président ne sera pas Maxime Ray qui sera actionnaire minoritaire ni Masoni qui aura revendu toutes ses parts et ne restera pas ni un mec de City Group (généralement ils postent quelqu'un comme vice président) mais ils vont embaucher quelqu'un comme président délégué, un français de préférence comme l'OM avec Eyraud.
Sinon je ne pense pas qu'il y aura une révolution en matière de transferts genre "on vous file 10M€ direct" mais j'espère juste qu'ils donneront un léger coup de pouce sur certains dossiers et n'auront pas peur d'investir quelques millions en transferts.
Répondre