BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Rayan Raveloson
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [Rumeur / Départ] Rayan Raveloson
Il n'a jamais été extra. Et son départ (si l'on touche un peu) sera bénéfique.
- seboun
- International
Je prends également.
- Kevin-10
- Contributeur
En tout cas il est titulaire ce soir pour le match amical contre Sedan étrange si le joueur est vraiment proche d'un départ.
- palexandre
- Star mondiale
Très gros match ce soir, de l'avis de tous. L'EE l'a même désigné meilleur joueur du match.
Même si ce n'était que SEDAN en face, et venant après son bon match au PFC, nous laissera des regrets s'il part.
Même si ce n'était que SEDAN en face, et venant après son bon match au PFC, nous laissera des regrets s'il part.
- turtle
- Star mondiale
NONpalexandre a écrit : ↑13 août 2020, 00:56 Très gros match ce soir, de l'avis de tous. L'EE l'a même désigné meilleur joueur du match.
- Squalo
- Pro
Il te laisse des regrets parce qu il a fait 2 bons match amicaux ?palexandre a écrit : ↑13 août 2020, 00:56 Très gros match ce soir, de l'avis de tous. L'EE l'a même désigné meilleur joueur du match.
Moi je regrette son manque de régularité, de constance et vu la situation contractuelle et les points qu il nous a coûté la saison passée (j ai en mémoire sa perte de balle grotesque qui nous a coûté un but/la.montee juste avant le confinement), son départ pour 500k/1M serait pas une mauvaise affaire.
- loic129
- Pro
J en ai vue tellement des joueur qui on été moyen une saison puis ensuite tout explose année suivante attention de pas regretter sont départ.
- seboun
- International
Bah si on suit ta logique avec Kouyate pour qui ça sentirait le départ vu le match de sénateur réalisé hier, pour Raveloson ça serait donc l'inverse (avec peut-être même une prolongation).palexandre a écrit : ↑13 août 2020, 00:56 Très gros match ce soir, de l'avis de tous. L'EE l'a même désigné meilleur joueur du match.

- djuka10
- Pro
Oui et puis si c'est pour encore perdre un joueur ( polyvalent en plus) pour 1 million et que ce million disparaisse comme beaucoup auparavant. Je préfère le garder, d'autant plus qu'on a encore du travail niveau recrutement et que le temps presse.