BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
djuka10
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?

Message par djuka10 »

Peut être parce que tout simplement il n'y aura pas de "city". J'avoue que j'ai du mal a y croire que DM va mettre les voiles.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Masoni est une telle girouette qu’on est jamais à l’abri d’un changement de plan au tout dernier moment...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je ne pense pas que les propriétaires de City seraient particulièrement effrayés de devoir virer l'argent sur un compte "exotique" ...
seboun
International
International

Message par seboun »

TontonManu a écrit : 11 août 2020, 19:18 Je ne pense pas que les propriétaires de City seraient particulièrement effrayés de devoir virer l'argent sur un compte "exotique" ...
Sous-entendrais tu que c’est de là que provient leur fond ? 😆
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Personne ne semble connaître sur ce site les véritables intentions du Président Masoni et moi le premier. Souhaite-t-il vendre le club et s..’ détacher complètement ou souhaite-t-il vendre une partie seulement de ses parts tout en conservant la possibilité d’exercer un pouvoir dans le club. Dans cette seconde hypothèse soit il conserve une minoritè de blocage (trente pour cent des parts) pour pouvoir empêcher la prise de décisions qui ne lui conviendraient pas, soit il ne souhaite que faire de la figuration et alors ne conserver que quelques parts avec un poste éventuel dans l’organe d’administration. Une telle opération nécessite des conseils juridiques et fiscaux, l’aspect fiscal n’érant pas neutre dans l’histoire. Tout dépend aussi et bien sûr des objectifs de l’acquéreur: veut-il simplement prendre une participation dans le capital et voir venir ou veut-il dès le départ prendre la direction réelle du club?
Autant de questions dont nous n’avons pas de réponses à ma connaissance: S’il est vrai que City a versē 7 millions sur un compte bloqué ce n’est sans doute pas pour faire de la simple figuration mais de prendre au moins dans des délais assez court la direction des opérations tout en laissant un strapontin au Président Masoni, provisoirement.
Nous sommes nombreux à souhaiter une vision claire de la situation et une vente ferme et définitive
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Aucun respect pour les supporters et pas une gestion appropriée... On ne demande pas à rentrer dans le détail des tractations (confidentielles ou non) mais à minima de savoir si il y a effectivement des negos avant de s abonner...
Nostalgic Estac 2000
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Masoni on commence à le connaitre avec toutes les tentatives de vente échouées. Pas besoin d'assister aux négociations.

Il aime se faire mousser avec le pouvoir que lui procure le club. Il sait qu'une fois vendu, ça sera fini : il n'aura plus aucune occasion de jouer au patron et retournera dans l'anonymat le plus complet.

Je continue à penser qu'il ne vendra pas.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Olive75 a écrit : 12 août 2020, 16:54 Masoni on commence à le connaitre avec toutes les tentatives de vente échouées. Pas besoin d'assister aux négociations.

Il aime se faire mousser avec le pouvoir que lui procure le club. Il sait qu'une fois vendu, ça sera fini : il n'aura plus aucune occasion de jouer au patron et retournera dans l'anonymat le plus complet.

Je continue à penser qu'il ne vendra pas.
Au bout d un moment si le montant qu on lui donne est plus important que le pouvoir-plaisir que genere le club, il lâchera le morceau.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je suis d'accord avec Squalo, l'ivresse (sans jeu de mot) du pouvoir a ses limites, et on parle du club de foot de Troyes pas d'un club mondialement connu ... A part les supporters de l'ESTAC et les "fidèles sponsors" qui connaît DM ? En plus il se fait allègrement critiquer (pour rester poli), il arrive un moment où tu prends le chèque et basta. De plus selon les infos qui ont été divulguées il resterait actionnaire minoritaire donc il ne serait pas dans l'anonymat complet vis-à-vis du club.
Répondre