BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
djuka10
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?

Message par djuka10 »

Oui enfin c'est pas encore acté cette vente, on connaît le loustic, il peut très bien être parti en vacances et ne plus être joignable avant fin septembre. Donc on va attendre encore un peu avant de s'appeler ESTAC city. Le seul signe qui me pose question c'est la non présentation du maillot officiel a ce jour qui me laisse penser que quelques choses se trame en coulisses
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

On envoye pas 7'5 million comme sa sans que un accord a été trouvé la vente vas se faire sa en devient evident
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Maintenant si la vente se fait il va falloir qu'ils dégagent LDS et qu'ils mettrent en place un nouveau DS avec un minimum de compétence. Bon ça sera difficile de faire pire.
seboun
International
International

Message par seboun »

loic129 a écrit : 08 août 2020, 08:41 On envoye pas 7'5 million comme sa sans que un accord a été trouvé la vente vas se faire sa en devient evident
Pas forcément ça peut-être un dépôt de garantie prouvant que l’acheteur a les moyens de payer le montant évoqué.
C’est ce que n’avait pas réussi à faire Gary Allen à l’époque.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

CGF peut aussi acheter le club (7.5 M d'euros ou un peu plus pour faire céder DM) et le laisser aux manettes cette année, avec LDS, pour son ego et pour ne pas perturber le début du championnat.
C'est ce que je ferais si j'étais l'acheteur.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

En tout cas si l'argent est effectivement déposé sur un compte bloqué jamais un dossier n'est allé aussi loin. Maintenant est-ce que cela va se concrétiser ?
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

seboun a écrit : 08 août 2020, 09:42
loic129 a écrit : 08 août 2020, 08:41 On envoye pas 7'5 million comme sa sans que un accord a été trouvé la vente vas se faire sa en devient evident
Pas forcément ça peut-être un dépôt de garantie prouvant que l’acheteur a les moyens de payer le montant évoqué.
C’est ce que n’avait pas réussi à faire Gary Allen à l’époque.
Je pense comme toi, l'argent déposé sur un compte bloqué t'appartient toujours, si DM refuse City Group récupère ses 7.5M et passe à autre chose.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

Oui sa les bien compris mais pensez vous pas que un accord a été négocier a 7,5 million
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Masoni en voulais 9 millions, j'ai du mal à le voir baisser le prix mais il y a peut être des clauses où il se retrouve.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre