https://twitter.com/Tanziloic/status/12 ... 56865?s=19
Une nouvelle fois du très lourd... Certes il ne vient sans doute pas pour être titulaire à moins que l'on joue à 3 derrière, et encore, mais sur le papier ça ne fait pas rêver.
On a déjà Giraudon, Salmier, Dembele et Mambo à ce poste je ne vois pas trop l'intérêt de rajouter du monde surtout qu'à part El Hajjam on est à poil au niveau des latéraux droits.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Gabriel Mutombo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Gabriel Mutombo
Comme prévu, Mutombo viendra compenser le départ de Kouyate.
Mais c'est vrai qu'avec Salmier Giraudon, Mambo et Dembele, ça fait déjà 4 centraux. A moins de vouloir jouer en 5-3-1...ou de vendre ou prêter l'un des 4.
Pour les latéraux, on est bien pourvus, avec El Hajjam à droite et Raveloson en doublure. A gauche, il attend toujours LE grand latéral titulaire, Vita étant la doublure prévue .
Mais c'est vrai qu'avec Salmier Giraudon, Mambo et Dembele, ça fait déjà 4 centraux. A moins de vouloir jouer en 5-3-1...ou de vendre ou prêter l'un des 4.
Pour les latéraux, on est bien pourvus, avec El Hajjam à droite et Raveloson en doublure. A gauche, il attend toujours LE grand latéral titulaire, Vita étant la doublure prévue .
- Kevin-10
- Contributeur
Sauf que Raveloson n'est pas un latéral droit et qu'il arrive en fin de contrat. Ce n'est pas parce qu'il a dépanne un peu près bien sur un ou deux matchs que c'est une solution sur le long terme.palexandre a écrit : ↑07 août 2020, 17:40 Comme prévu, Mutombo viendra compenser le départ de Kouyate.
Et en effet le latéral gauche se fait attendre avec le jeune Vita en doublure c'est ce qu'il faut. Dommage qu'il n'y ait pas de jeune latéral droit prometteur vu que Abdallah ne fait plus parti des plans.
- alexis130
- Pro
Je crois que Giraudon ne soit plus considéré comme central vu que Battles le fait jouer plus au milieu de terrain...
- palexandre
- Star mondiale
C'est RA qui le faisait jouer milieu défensif.
On a cru comprendre que la charnière titu avec LB serait Salmier/Giraudon.
On a cru comprendre que la charnière titu avec LB serait Salmier/Giraudon.
- turtle
- Star mondiale