BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Christophe Hérelle (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Christophe Herelle (2016-2018)

Message par palexandre »

Alors finalement, on l'avait vendu 3, 4 ou 5 M d'euros, avec ou sans bonus ? Les sources divergent. On s'y perd...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

et 10 ve...... forcement, on s'y perd !
3,5 km du stade Gaston Arbouin
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

fab10 a écrit : 01 avr. 2019, 12:30 Pour ce poste la, si Pavard et/ou Sidibé venaient à être absent, je pense que Aguilar, Dubois et Lala passeraient devant lui car ce sont des purs latéral de formation et non du dépannage comme le fait Herelle actuellement à Nice ,même s'il le fait très bien. Il y a aussi son coéquipier Malang Sarr et Mukiele de Leipzig qui eux se partagent le poste en Espoir et qui représentent plus l'avenir.
Après, je serai vraiment heureux pour lui s'il venait à intégrer ne serait-ce qu'une fois l'équipe de France. Quand on sait d'où il vient et les commentaires de certains supporteurs de Créteil à son départ, le fait d'être déjà observé est une revanche sur sa carrière.
Du coup à Brest ..... il a montré c’est limite son niveau c’est milieux ou bas de tableau L1
allez l'estac
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

gayotremi a écrit : 07 août 2020, 10:04
fab10 a écrit : 01 avr. 2019, 12:30 Pour ce poste la, si Pavard et/ou Sidibé venaient à être absent, je pense que Aguilar, Dubois et Lala passeraient devant lui car ce sont des purs latéral de formation et non du dépannage comme le fait Herelle actuellement à Nice ,même s'il le fait très bien. Il y a aussi son coéquipier Malang Sarr et Mukiele de Leipzig qui eux se partagent le poste en Espoir et qui représentent plus l'avenir.
Après, je serai vraiment heureux pour lui s'il venait à intégrer ne serait-ce qu'une fois l'équipe de France. Quand on sait d'où il vient et les commentaires de certains supporteurs de Créteil à son départ, le fait d'être déjà observé est une revanche sur sa carrière.
Du coup à Brest ..... il a montré c’est limite son niveau c’est milieux ou bas de tableau L1
Quelle dommage, vraiment. Même s'il reste en L1, il méritait à mon sens largement mieux.
Quand tu vois Monaco qui mets 15M sur Disasi, ok il est jeune et prometteur, mais un Herelle expérimenté ne leur aurait pas fait de mal dans leur défense moisie.
Idem dans une déf comme à Lyon qui ne jouera rien l'année prochaine et qui a besoin de se relancer/renouveler. Il connait le championnat, est loin d'être mauvais et aurait pu avoir un rôle à jouer même en doublure dans un premier temps. Surtout à ce prix la, pour un "gros" club c'est cadeau.

Bref c'est un bon coup pour Brest....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Apparemment le Celtic était également sur lui mais c'est Brest qui a réussi à l'attirer. C'est dommage je pense qu'il aurait pu s'éclater dans ce championnat d'Ecosse et jouer l'Europe.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

turtle a écrit : 06 août 2020, 20:35 Ils arrivent a le vendre 2 ans après pour le même prix alors qu'il est indésirable. :bibine:
Ben nous aussi nous nous séparons des joueurs indésirables pour le même prix que l'achat : 0 euros 😉
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Non nous ils profitent de leur contrat jusqu'au bout sans jouer.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

TontonManu a écrit : 07 août 2020, 12:53
turtle a écrit : 06 août 2020, 20:35 Ils arrivent a le vendre 2 ans après pour le même prix alors qu'il est indésirable. :bibine:
Ben nous aussi nous nous séparons des joueurs indésirables pour le même prix que l'achat : 0 euros 😉
Pas indésirable mais le club ne compte plus sur lui , étant donner que le projet a évolué. Du coup franchement Brest c’est pas mal je trouve !
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Brest, c'est retour en L2 dans un an ou deux...
Répondre