BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20/21] Maillots

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
papix
Stagiaire
Stagiaire

Re: [20/21] Maillots Estac

Message par papix »

Toujours pas d'infos sur ces nouveaux maillots je pense que la semaine prochaine on en sera plus va falloir accélérer les choses dans ce club car certe on à prolonger le coach et son staff mais pour l'instant c est silence radio au club et surtout qu'elle jolie communication que nous offres le site du club avec des informations dépassé ou toujours un temps de retard on est obligé d allez sur d'autre site pour trouver des exclus
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

papix a écrit : 25 juil. 2020, 16:34 Toujours pas d'infos sur ces nouveaux maillots je pense que la semaine prochaine on en sera plus va falloir accélérer les choses dans ce club car certe on à prolonger le coach et son staff mais pour l'instant c est silence radio au club et surtout qu'elle jolie communication que nous offres le site du club avec des informations dépassé ou toujours un temps de retard on est obligé d allez sur d'autre site pour trouver des exclus
Ça fait 10 ans que c'est comme ça ce n'est pas prêt de changer :cry:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

ça serait bien qu'ils présentent les maillots plus tôt quand même. J'en ai marre de ne pas pouvoir jouer avec le maillot third sur fifa juste parce qu'ils le montrent trop tard :lol:
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
papix
Stagiaire
Stagiaire

Message par papix »

Vu les tenues d entraînements qui sont arrivées aujourd'hui on peut s attendre que les nouveaux maillots seront bientôt présentés après perso je m attend pas à une grande révolution à domicile je vois bien un maillot tout bleu sobre et sans nuance avec peu de blanc j'aimerais bien rejouer avec les fameuse chaussettes blanche du temps de l'épopée perrin
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

J'aime bien les maillots d'entrainement. Le Troyes Champagne Métropole rend bien. Bon après ça reste un truc simple.
Les maillots ne seront évidemment pas révolutionnaire comme tu dit ( A moins que... Mais peu de chance ). On sera sur le même modèle que celui de Sainté de tout de façon je pense.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
papix
Stagiaire
Stagiaire

Message par papix »

Je trouve cela dommage d'avoir des maillots qui se ressemblent entre club avoir sa propre identité serai bien aussi
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Dommage on n’a jamais eu d’identité maillot.
Mais oui pour un retour aux chaussettes blanches, et un peu plus de blanc sur le maillot et le short.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Un maillot avec un scapulaire bleu-blanc-rouge comme le maillot de Sainté en finale de coupe pourrait être bien
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Deja un scapulaire bleu et blanc, voir bleu, or et blanc, ca me conviendrait.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre