ça semble pas mauvais en tout cas ! le futur Tchimbembé ?? un nom à suivre cette saison en tout cas... une belle surprise n'est pas à exclure.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- alexis130
- Pro
Re: [Débat] Urgence absolue sur l'arrière gauche
- manitoba
- Stagiaire
Vita,c'est tout bon.
Rocchia,des clubs européens ainsi que 3 clubs de ligue 1 sont intéressés. On oublie.
M' Bengué,32 ans,indésirable à Sainté avant d'aller se compromettre en Chine,on oublie.
Rocchia,des clubs européens ainsi que 3 clubs de ligue 1 sont intéressés. On oublie.
M' Bengué,32 ans,indésirable à Sainté avant d'aller se compromettre en Chine,on oublie.
- palexandre
- Star mondiale
Je crois qu'on parle de Adama Mbengue, 26 ans, de Caen, qui a failli venir l'an passé, pas de l'autre Mbengue dont tu parles.
- fab10
- Pro
je regardais un peu ce qu'il pouvait rester d'intéressant en ARG de libre.
Théo Pellenard, 26 ans pourrait pourquoi pas être un très bon coup ? https://www.transfermarkt.fr/theo-pelle ... ler/238716
On notera une grosse absence entre 2014 et 2015 pour cause de rupture des ligaments croisée.
Théo Pellenard, 26 ans pourrait pourquoi pas être un très bon coup ? https://www.transfermarkt.fr/theo-pelle ... ler/238716
On notera une grosse absence entre 2014 et 2015 pour cause de rupture des ligaments croisée.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- seboun
- International
Dans un premier temps, il était question d’un problème juridique, ensuite il était sous-entendu un problème financier que la vente de Tchimbembe devait régler et maintenant se serait plus une envie du joueur.
Heu, il y a eu plusieurs joueurs ou depuis le début il n’en sait pas plus que nous ?
- fab10
- Pro
En tout cas ce ne sera pas Bussemann qui est reparti officiellement en Allemagne.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
J'ai l'impression que ce sera personne. On fera avec Vita ou Baya...
- Kevin-10
- Contributeur
Nos dirigeants ne sont pas des lumières mais quand même je ne les vois pas ne prendre personne. Heureusement que ce n'est pas un joueur libre basique comme Bussmann que l'on attend depuis deux mois, enfin j'ose l'espérer.palexandre a écrit : ↑04 août 2020, 10:09 J'ai l'impression que ce sera personne. On fera avec Vita ou Baya...
- Squalo
- Pro
Ca peut très bien-être un latéral qui sort de L1 ou équivalent et qui fait durer en espérant un meilleur challenge ailleurs.