BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- flavien10
- International
Re: Quelle équipe pour la saison 2020-2021
Suk parle Anglais, peut être que Park a du mal à comprendre et se faire comprendre pour Battles..
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Comme on pouvait s'y attendre, la piste Pintor a du plomb dans l'aile car Lyon est gourmand. L'arrivée de Lumeka a l'air de satisfaire LB qui a maintenant plusieurs options en milieu offensif gauche : Chambost, plutôt technique, Lumeka, rapide et bon dribbleur et Saint-Louis, puissant et polyvalent en attaque.
Le million d'euros récupéré pour Tchimbembe a été semble-t-il bien utile pour payer les quelques centaines de milliers d'euros demandées par Varzim (entre 300 000 et 500 000 ?, les sources divergent).
La priorité est maintenant le fameux arrière gauche "à problème juridique", selon toubache, pour lequel l'Estac peut encore débourser quelques centaines de milliers d'euros.
Il est également question de recruter un 8, remplaçant de Tchimbembe (Diarra ?) et de prévoir le remplacement de Kouyate, voire de Raveloson qui pourraient partir.
Quand ? On ne sait pas.
Le million d'euros récupéré pour Tchimbembe a été semble-t-il bien utile pour payer les quelques centaines de milliers d'euros demandées par Varzim (entre 300 000 et 500 000 ?, les sources divergent).
La priorité est maintenant le fameux arrière gauche "à problème juridique", selon toubache, pour lequel l'Estac peut encore débourser quelques centaines de milliers d'euros.
Il est également question de recruter un 8, remplaçant de Tchimbembe (Diarra ?) et de prévoir le remplacement de Kouyate, voire de Raveloson qui pourraient partir.
Quand ? On ne sait pas.
- fab10
- Pro
C'est de toi ce passage ?palexandre a écrit : ↑28 juil. 2020, 20:16 Comme on pouvait s'y attendre, la piste Pintor a du plomb dans l'aile car Lyon est gourmand. L'arrivée de Lumeka a l'air de satisfaire LB qui a maintenant plusieurs options en milieu offensif gauche : Chambost, plutôt technique, Lumeka, rapide et bon dribbleur et Saint-Louis, puissant et polyvalent en attaque.
Quand ? On ne sait pas.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Non, je l'ai lu quelque part.
- fab10
- Pro
Ok car justement sur l'EE il parle bien comme tu cites des 3 milieux mais en aucun cas précise leurs atouts. Et justement j'allais te demander si tu l'avais déjà vu joué pour dire ça de ce joueur totalement inconnu pour ma part.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- did3lf
- International
J'ai pensé exactement la même chose.fab10 a écrit : ↑28 juil. 2020, 20:45C'est de toi ce passage ?palexandre a écrit : ↑28 juil. 2020, 20:16 Comme on pouvait s'y attendre, la piste Pintor a du plomb dans l'aile car Lyon est gourmand. L'arrivée de Lumeka a l'air de satisfaire LB qui a maintenant plusieurs options en milieu offensif gauche : Chambost, plutôt technique, Lumeka, rapide et bon dribbleur et Saint-Louis, puissant et polyvalent en attaque.
Quand ? On ne sait pas.
- TontonManu
- Pro
Palexandre n'a pas inventé, un forumiste a posté il y a quelques jours les qualités et les défauts qui sont prêtés à Lumeka (je ne me rappelle plus la source)
- palexandre
- Star mondiale
LUMEKA rapide et bon dribbleur, c'était résumé.
Vu sur le site FmDataba :
TECHNIQUE : Dribble 14, Technique 14
MENTAL : Inspiration 16
PHYSIQUE : Agilité, 15, Accélération 15, Vitesse 15
...ça c'est pour le meilleur, mais les défauts sont ceux-ci :
TECHNIQUE : Marquage 3, Tacles 5
MENTAL : Leadership 6, Placement 6
PHYSIQUE : Détente verticale 5, Puissance 6
Le tout sur 20, bien sûr.
Vu sur le site FmDataba :
TECHNIQUE : Dribble 14, Technique 14
MENTAL : Inspiration 16
PHYSIQUE : Agilité, 15, Accélération 15, Vitesse 15
...ça c'est pour le meilleur, mais les défauts sont ceux-ci :
TECHNIQUE : Marquage 3, Tacles 5
MENTAL : Leadership 6, Placement 6
PHYSIQUE : Détente verticale 5, Puissance 6
Le tout sur 20, bien sûr.
- Adri-troyes
- Stagiaire
D'après le journaliste Alan Mangin, une autres recrue pourrait arriver rapidement avant la fin de semaine. Peut-être le latéral gauche ?