BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?
Bon, j'ai beau essayer de trouver des arguments pour voir DM partir, je n'en trouve pas :
- Pépère veut 9 patates, on ne lui en propose que 7. La différence n'est pas petite.
- Baroin et lui ne peuvent pas se voir. DM pourrait lui faire une "Lamblin" qui a emmerdé "Harry Potter" pendant 10 ans en fermant tous ses établissements près de la gare.
- L'Estac est positionnée parmi les favoris, derrière Amiens et Toulouse sans mettre une thune, grâce à l'aura de LB. Ça va flatter son ego.
Dois-je ajouter d'autres raisons ?
- Pépère veut 9 patates, on ne lui en propose que 7. La différence n'est pas petite.
- Baroin et lui ne peuvent pas se voir. DM pourrait lui faire une "Lamblin" qui a emmerdé "Harry Potter" pendant 10 ans en fermant tous ses établissements près de la gare.
- L'Estac est positionnée parmi les favoris, derrière Amiens et Toulouse sans mettre une thune, grâce à l'aura de LB. Ça va flatter son ego.
Dois-je ajouter d'autres raisons ?
- romainpat
- Espoir
Je pense que ce sont des arguments très locaux et très "potins"
Il y en a d autres..
- DM ne supporte pas les critiques mais ne s est jamais ennuyé à faire résigner un joueur sous contrainte (sa qualité et donc pas son style)
- DM veut partir vers un paradis fiscal donc 7 defiscalise C est mieux que 9 imposé.. Un montant de vente cela ne veut rien dire.. Il faut avoir toutes les conditions
- l ombre d une 2e vague de covid (la c est plus 7m€ mais une faillite en pleine préretraite).. Adieu les pinacolada..
- à un moment, à moins d être demeuré.. Un stade vide, des abonnés qui m interpellent, les jeunes joueurs qui se tirent au bout d un an de pro, des élus qui me font la guerre, les journaux qui vantent mes erreurs et mes incapacités de com (je parle pas du journal local qui est la version papier d Instagram) , avec lesquels je dois mener une censure constante .. Moi je pars car cela doit être fatiguant..
- city va bien finir par faire une annonce.. Des que plus de clause de confidentialité de nego
Il y en a d autres..
- DM ne supporte pas les critiques mais ne s est jamais ennuyé à faire résigner un joueur sous contrainte (sa qualité et donc pas son style)
- DM veut partir vers un paradis fiscal donc 7 defiscalise C est mieux que 9 imposé.. Un montant de vente cela ne veut rien dire.. Il faut avoir toutes les conditions
- l ombre d une 2e vague de covid (la c est plus 7m€ mais une faillite en pleine préretraite).. Adieu les pinacolada..
- à un moment, à moins d être demeuré.. Un stade vide, des abonnés qui m interpellent, les jeunes joueurs qui se tirent au bout d un an de pro, des élus qui me font la guerre, les journaux qui vantent mes erreurs et mes incapacités de com (je parle pas du journal local qui est la version papier d Instagram) , avec lesquels je dois mener une censure constante .. Moi je pars car cela doit être fatiguant..
- city va bien finir par faire une annonce.. Des que plus de clause de confidentialité de nego
Nostalgic Estac 2000
- flavien10
- International
Je suis plutôt d'accord. La signature longue durée et la prolongation du staff me fait penser aussi à une vente.
City ne peut pas être sur tout les fronts donc j'imagine qu'ils ont voulues tous les prolonger pour être sùr de les avoirs encore 2 ans et donc de ne rien chambouler pour le moment.
Je pense, du coup, que Masoni resterais encore 1 ou 2 ans lui aussi, le temps que le club continue de grandir en mode local.
Enfin à voir si la vente se fait bien, même si les dernières rumeur ( Bidon ou non ) le suggèrent.
City ne peut pas être sur tout les fronts donc j'imagine qu'ils ont voulues tous les prolonger pour être sùr de les avoirs encore 2 ans et donc de ne rien chambouler pour le moment.
Je pense, du coup, que Masoni resterais encore 1 ou 2 ans lui aussi, le temps que le club continue de grandir en mode local.
Enfin à voir si la vente se fait bien, même si les dernières rumeur ( Bidon ou non ) le suggèrent.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- loic129
- Pro
c est vrai que signé un joueur 4 ans c est extrement rare surtout qu il a tout a prouvé et refaire signé 2 ans suplementaire le coach sa ma étonné en general on refait signé a 1 ans de la fin du contrat avant refaire une proposition .
- Kevin-10
- Contributeur
C'est pas faux. Par contre à contrario la gestion du dossier Tchimbembé c'est du LDS / DM tout craché.
- djuka10
- Pro
Oui a part que pour tchimbembe, le problème remonte a plus longtemps je pense, on peut prendre cela comme une dernière pirouette de Masoni avant de quitter la scène. Une sorte de cerise sur le gâteau.
- turtle
- Star mondiale
Je pense que c'est mort pour la vente. L'arrivée du jeune anglais c'était prévu depuis longtemps et c'est un joueur qui vient du Portugal donc du réseau LDS. Masoni reste accroché a son jouet et il ne lachera pas tant que ça rapporte.
- TontonManu
- Pro
Justement il ne restait qu'un an de contrat à LB c'était le bon moment pour le prolonger.
Par contre si un repreneur arrive il récupère un staff avec 3 ans de contrat, s'ils veulent en changer ça coûterait un billet ... Bref je ne sais pas que penser des derniers évènements : est-ce bon signe ou pas pour le projet de rachat je ne sais pas.
- Spip
- International
City veut sans doute acheter et laisser les hommes en place durant deux ans avant de prendre possession du club pleinement. Là je les vois bien investir mais sans toutes les emmerdes etc... on achète, on voit ce que ça donne avec ce staff qui connaît la L2, et après on avise savoir si on injecte un peu d’argent pour viser la L1 et y durer, changer de staff etc...
Passe Avant Li Melhior