BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Lenny Pintor (2019 - 2021)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Lenny Pintor (2019-2020)
J'espère qu'il revient parce qu'il en a envie et non pas parce qu'il n'a pas d'autre choix.
Si le rachat se fait et qu'il y a une option d'achat le club pourra peut-être la lever.
Si le rachat se fait et qu'il y a une option d'achat le club pourra peut-être la lever.
- Gigis10
- International
Franchement , j'aimerai vraiment le voir revenir ! Un joueur qui est notre meilleur buteur parmi les joueurs offensifs avec principalement des bouts de matchs. Et cette fois un club et une équipe qu'il connait déjà...
J'aimerai vraiment voir s'il est capable de faire une vraie belle saison !!!
J'aimerai vraiment voir s'il est capable de faire une vraie belle saison !!!
- romainpat
- Espoir
Il est jeune et a du potentiel.. Il mérite d être revu et je pense que LB est bénéfique..
Nostalgic Estac 2000
- flavien10
- International
ça serait une bonne nouvelle en effet.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- gayotremi
- International
- turtle
- Star mondiale
L'EE dit que le nouveau prêt de Pintor est au point mort à cause de l'incapacité à s'entendre avec Lyon. Et que Battles dispose déja d'autres soulutions pour le couloir gauche (Lumeka, Saint Louis + Chambost et Domingues).
- palexandre
- Star mondiale
On s'en doutait un peu...
- Kevin-10
- Contributeur
En même temps Lyon est plutôt habile en négociation et l'option d'achat sera difficilement en dessous des 3 millions alors que le club bégaye déjà pour sortir 500k. Après il est dans leur intérêt de le prêter sinon il va perdre de sa valeur si le joueur reste toute la saison avec la réserve.
- fab10
- Pro
Je mélange peut-être tout, mais moi je me rappel surtout qu'un certain Daniel Masoni a dit haut et fort vouloir interdire les finales de coupes et en a fait la demande officiel au conseil d'Etat. Finale de coupe dont joue l'OL...
Et forcément quand on se mets à travers de la route d'Aulas, Il ne fait aucun cadeau. D'ailleurs, je me rappel que j'avais dis au moment du message que Masoni venait de se faire grillé toutes chances de récupérer un lyonnais l'année prochaine en prêt.
Alors c'est peut-être pas forcément lié, mais perso je pense que Aulas a bien envie de faire chié DM en étant pas conciliant.
Et forcément quand on se mets à travers de la route d'Aulas, Il ne fait aucun cadeau. D'ailleurs, je me rappel que j'avais dis au moment du message que Masoni venait de se faire grillé toutes chances de récupérer un lyonnais l'année prochaine en prêt.
Alors c'est peut-être pas forcément lié, mais perso je pense que Aulas a bien envie de faire chié DM en étant pas conciliant.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !