BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?
Soufflet (Baguépi, époque Gomez) et l'Andra (époque Perrin) ont déja été sponsor maillot par le passé pour les autres je ne sais pas mais Masoni a de mauvaises relations avec pas mal d'acteurs locaux...
- Kevin-10
- Contributeur
D'ailleurs en cas de vente du club quid des sponsors ?
- philippe 77
- Pro
Les contrats de partenariat ne dépendent pas du président, ce sont des contrats annuels commerciaux
Les sponsors ont tous signé de nouveau pour une ou deux années.
Ce qui peut arriver c’est que des sponsors nationaux ou internationaux se manifestent en cas de vente, mais cela ne remettra pas en cause les contrats déjà signés
Ce qui peut arriver c’est que des sponsors nationaux ou internationaux se manifestent en cas de vente, mais cela ne remettra pas en cause les contrats déjà signés
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- palexandre
- Star mondiale
La vente ? Quelqu'un y croit encore ?
- Kevin-10
- Contributeur
Merciphilippe 77 a écrit : ↑25 juil. 2020, 17:31 Les contrats de partenariat ne dépendent pas du président, ce sont des contrats annuels commerciaux
Je n'ai plus beaucoup d'espoir
- romainpat
- Espoir
Aucune communication.. Ni du côté de la mairie ni du côté de l éleveur d oursins de poche..
La prochaine étape C est Casimir qui vend les fauteuils souvenir aux ex abonnés... Encore cela de pris aux contribuables et à la baroinie.. Cela permettra de financer un prêt en fin de mercato et de ne pas avoir à gérer le protocole covid du confinement de septembre..
La prochaine étape C est Casimir qui vend les fauteuils souvenir aux ex abonnés... Encore cela de pris aux contribuables et à la baroinie.. Cela permettra de financer un prêt en fin de mercato et de ne pas avoir à gérer le protocole covid du confinement de septembre..
Nostalgic Estac 2000
- loic129
- Pro
malheureusement j y croit plus non plus dommage sa aurait ete bien de plus avoir masoni il trop détester par beaucoup de monde
- did3lf
- International
- fab10
- Pro
Bah moi j'y crois encore car si il n'y a certes aucune nouvelle positive, il n'y a également aucune nouvelle négative.
On sait qu'a l'Estac on ne communique jamais rien donc la dessus je ne m'en fais pas. Du coté de la mairie, il n'y a jamais eu de communication officiel de mémoire. Mis à part un proche du maire sur Twitter.
Donc perso, je ne vois pas pourquoi tout cela s'arrêterait en sachant que les dates qui ont circulés n'ont jamais été donné officiellement mais juste soit par la presse (le 10sport) soit sur les réseaux sociaux. Donc rien d'officiel à ce que je sache. On sait tous qu'une vente ne se fait pas en 15 jours ou en 1 mois.
Donc tant qu'il n'y a pas le fameux communiquer du démenti ou même un article de l'EE qui avancerait que DM a décidé de stopper les négos, perso j'y crois encore.
On sait qu'a l'Estac on ne communique jamais rien donc la dessus je ne m'en fais pas. Du coté de la mairie, il n'y a jamais eu de communication officiel de mémoire. Mis à part un proche du maire sur Twitter.
Donc perso, je ne vois pas pourquoi tout cela s'arrêterait en sachant que les dates qui ont circulés n'ont jamais été donné officiellement mais juste soit par la presse (le 10sport) soit sur les réseaux sociaux. Donc rien d'officiel à ce que je sache. On sait tous qu'une vente ne se fait pas en 15 jours ou en 1 mois.
Donc tant qu'il n'y a pas le fameux communiquer du démenti ou même un article de l'EE qui avancerait que DM a décidé de stopper les négos, perso j'y crois encore.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !