BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Souleymane Diarra
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- flavien10
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Souleymane Diarra
Le départ de Tchimbembé devait être prévue depuis un certain temps si ils nous annoncent déjà son remplaçant.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- ptitseb10
- Pro
Re: [Rumeur/ARRIVÉE] Souleymane Diarra
Oui il est bon ce joueur
- Helzeeer
- Pro
Super joueur, un vrai guerrier en plus d'avoir un super pied droit, parfois trop aggressif mais c'est bien d'avoir des joueurs comme ça dans une équipe, avec Tardieu et Kouame on aurait vraiment le meilleur milieu de Ligue 2.
- Helzeeer
- Pro
D'ailleurs il a pris 10 cartons jaunes en 24 matchs l'année dernière, ça vous situe le tempérament .
- palexandre
- Star mondiale
Avec Tardieu, Kouame et Pires, ça ferait 4 milieux défensifs. Je croyais qu'on recherchait des gauchers...
- ptitseb10
- Pro
1 départ/ 1 arrivée tout simplement dans le même secteur de jeu
- Kevin-10
- Contributeur
De la ¤#*ù^ on avait un jeune prometteur attaché au club on va aller rechercher un joueur parti aller s'enterrer en Turquie dans un club moisi.
- palexandre
- Star mondiale
1. C'est pas fait, cette arrivée.
Malgré son jeune âge (20 ans, je crois), il a été titulaire en L1 hongroise à Ujpest pendant 2 ans avant d'arriver à Lens.
Il y a fait une excellente saison 2017-2018.
Il a moins joué en 2018-2019 car la concurrence y était forte. Saison correcte en L1 turque avant une blessure dans le final.
Il est international malien.
2. Sa carte de visite est quand même supérieure à celle de Tchimbembe... si c'est lui qui prend la place. Je regrette pourtant le départ de Warren mais il veut jouer en L1, ça peut se comprendre.
Malgré son jeune âge (20 ans, je crois), il a été titulaire en L1 hongroise à Ujpest pendant 2 ans avant d'arriver à Lens.
Il y a fait une excellente saison 2017-2018.
Il a moins joué en 2018-2019 car la concurrence y était forte. Saison correcte en L1 turque avant une blessure dans le final.
Il est international malien.
2. Sa carte de visite est quand même supérieure à celle de Tchimbembe... si c'est lui qui prend la place. Je regrette pourtant le départ de Warren mais il veut jouer en L1, ça peut se comprendre.
- flavien10
- International
Moi j'aimerais savoir si il arriverais libre achat.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...