BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?

Message par turtle »

Je suis pessimiste concernant la vente. Ne pas oublier que Masoni est susceptible. Il sait que Baroin ne peut pas le saquer et veut qu'il parte et rien que pour ça il peut annuler la vente. Il l'a déja fait et il le refera il aime montrer que le club est à lui et qu'il fait ce qu'il veut;
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 23 juil. 2020, 17:26 Je suis pessimiste concernant la vente. Ne pas oublier que Masoni est susceptible. Il sait que Baroin ne peut pas le saquer et veut qu'il parte et rien que pour ça il peut annuler la vente. Il l'a déja fait et il le refera il aime montrer que le club est à lui et qu'il fait ce qu'il veut;
Comme en 2016 quand les rumeurs de vente étaient de plus en plus présentes il se mettait en avant plus que d'habitude, il faisait comme si de rien était et il parlait comme si il allait encore rester pendant des années. Après Gary Allen était un clown mais malheureusement ça a aussi capoté avec des repreneurs sérieux comme Schaffer donc bon je ne suis pas très optimiste non plus.

Le bonhomme aime bien avoir le pouvoir et faire ce qu'il veut avec son jouet 😭
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Et on est pas au bout de nos mauvaises surprises avec Masoni, à voir dans les prochains jours !
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Bon,
Il faut comme même reconnaître que pour City Group, investir un droit d'entrée dans le championnat francais pour 10 millions, ou un peu plus, c'est peanuts.
Ils n'ont pas une vision à rester en L2, mais profiter des droits télé de L1 bientot, à l'image de Caillot, qui nous la met bien ....., et avoir un pied dans le championnat francais pour mettre en valeur leurs joueurs/marchandises dans un championnat exposé.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On ne sait pas ce qu'aurait donné City Group mais ça n'aurait pas pu être pire que Masoni qui se fait marcher dessus par :
- Les joueurs
- Les agents
- Les autres clubs
- Les instances
- La presse nationale
Les seuls avec qui il dicte sa loi c'est la presse locale. Et encore il doit utiliser des menaces et des boycotts.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Tu parles au passé turtle mais c'est pas encore fini ce rachat! Tu crois vraiment que DM ne veut pas vendre son jouet et va nous faire un gros caprice?!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'en suis sur a 90% et la journée d'aujourd'hui me conforte dans mon idée.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il est plus difficile sur le prix de la vente du club que sur celle des joueurs ce propre à rien.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense comme turtle que c'est mort pour la vente. Les événements du jour : prolongation de LB et du staff, transfert de Tchimbembe (au fait je croyais que le mercato ne reprenait que le 10 août), rumeur d'arrivée (S.Diarra), y font vraiment penser.
Répondre