BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- flavien10
- International
Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?
https://twitter.com/enpebeol/status/128 ... 91489?s=20
Après je ne connais pas donc je ne peut pas dire si c'est fiable ou pas.
Après je ne connais pas donc je ne peut pas dire si c'est fiable ou pas.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Il va nous dire qu'il n'y a jamais rien eu que les repreneurs n'étaient pas sérieux et que ça a perturbé le mercato et qu'on aura 5 prêt le dernier jour de joueurs de la réserve de Nice ou de D2 blege.
- Kevin-10
- Contributeur
Le mec n'est même pas fichu d'écrire une phrase sans faire de faute donc bon. Après Masoni on le connaît avec lui tout peut capoter et il fera sa victime. L'excuse pour ne pas avoir d'ambition sur le mercato serait une nouvelle fois toute trouvée.
- seboun
- International
City peut également faire le même coup que pour Nancy.palexandre a écrit : ↑22 juil. 2020, 19:33 On s'enflamme, on s'enflamme... mais rien n'est fait. Avec DM, toujours s'attendre à tout, ou plutôt ... à rien .
- djuka10
- Pro
C'est vrai que je trouve ça dingue que tous les ans au moment de l'intersaison, on nous parle de rachat ( qui n'aboutit jamais) comme si on cherchait sans cesse une excuse aux altermoiement des mercatos.
Si les repreneurs en donnent 10, DM en voudra peut-être 12millions et ainsi de suite.
Quels sont les réelles prétentions de notre président ?
Si les repreneurs en donnent 10, DM en voudra peut-être 12millions et ainsi de suite.
Quels sont les réelles prétentions de notre président ?
- palexandre
- Star mondiale
Si City peut être assez &$# pour payer le double à Nancy (14M), qu'ils aillent se faire enfler par Rousselot.
Désolé mais, même si l'Agglo nancéienne est un peu plus grande que l'Agglo troyenne, Nancy ne vaut pas le double de l'Estac...
Désolé mais, même si l'Agglo nancéienne est un peu plus grande que l'Agglo troyenne, Nancy ne vaut pas le double de l'Estac...
- turtle
- Star mondiale
Rousselot est peut être meilleur négociateur que Masoni. Masoni vends les joueurs moins chers peut être qu'il en est de même avec le club. Mais bon concernant les 10M c'est ce qui avait été annoncé bien avant comme prix demandé.
- seboun
- International
Heu non, c’est d’ailleurs un peu pour ça qu’il souhaite vendre. Il s’était même retiré la saison dernière en laissant sa place à Jean-Michel Roussier mais ce dernier a au final préféré voguer vers d’autres cieux.palexandre a écrit : ↑22 juil. 2020, 20:52 Nancy, c'est plus cher (14M d'euros) et en plus, Rousselot veut rester président.
- palexandre
- Star mondiale
Ah bon, j'avais lu dans le pré projet CFG/Nancy du 31 mars que Rousselot ferait la transition sur 2 ans. Peut-être était-ce une info bidon ?
Mais c'est sûr que ce n'est pas le même prix si tu ne peux pas dégager le président et placer tes billes.
Mais c'est sûr que ce n'est pas le même prix si tu ne peux pas dégager le président et placer tes billes.