Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
palexandre a écrit : ↑20 juil. 2020, 23:30
Toulon, c'est 6M d'euros pour racheter ce club et ça va jouer en N2...
Nancy, c'était 14M d'euros, alors oui, je trouve que 7M d'euros pour l'Estac, c'est pas très cher.
Effectivement Rousselot espérait 14 M€ et au final...
Quant à Toulon, sauf erreur, aujourd'hui il n'est toujours racheter.
ESTAC : les discussions avanceraient en vue de la reprise du club par Football City Group
Daniel Masoni contrôle l'ESTAC depuis 2007. (L'Eq.)
« L'Est-Eclair » décrit mardi une intensification des tractations en vue de la prise de contrôle du club de Troyes par la holding de Manchester City.
21 juillet 2020 à 12h00
Selon L'Est-Eclair, mardi, les discussions en vue de la vente de l'ESTAC à Football City Group (FCG), la holding de Manchester City, auraient franchi un nouveau cap. Lundi, l'actionnaire principal du club, Daniel Masoni, est venu saluer les joueurs, mais sans faire de commentaire. Signe toutefois que les choses avancent, selon le quotidien de l'Aube, le président troyen et des actionnaires du club discutent et « tout le monde est en phase », explique un proche du club cité par le journal.
FCG est déjà à la tête de huit clubs satellite par le monde. En France, l'AS Nancy Lorraine a d'abord été pressenti pour rejoindre sa galaxie, avant qu'il ne recule et jette son dévolu sur l'ESTAC
Petite anecdote: à la base, l’objectif du Group était d’avoir des clubs intégrant le mot City. Si la vente se fait, je me demande si nous n’allons pas changer de nom un jour.
En tout cas ça semble avancé mais tant que rien est fait... J'attend de voir le projet du City Group aussi. Même si Masoni son projet c'est "ne rien dépenser et le maintien confortable" ça peut pas être pire.
Electronic-cat a écrit : ↑21 juil. 2020, 14:27
Petite anecdote: à la base, l’objectif du Group était d’avoir des clubs intégrant le mot City. Si la vente se fait, je me demande si nous n’allons pas changer de nom un jour.
En Espagne, Girona n'a pas intégré le mot "City", Yokohoma au Japon non plus tout comme le Club Atlético Torque. Je pense que ce sont surtout les clubs avec une histoire très récentes qui ont pu se permettre d'intégrer le "City".
Les clubs qui ont changer pour mettre City, doivent être des clubs où ils ont des parts importantes car par exemple ils ne possèdent que 45% du Girone FC.
Pour le club Atlético Torque, il me semble que le nom exact aujourd'hui est : Montevideo City Torque à vérifier.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...