BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Nouveaux joueurs souhaités
...3 "renforts" ce matin à la reprise : Salmier, Pires et Suk ont repris l'entraînement. Mais, toujours pas de Massouema.
...et 0 nouvelle recrue, comme on le pensait, en attendant le dénouement de l'histoire avec CGF...
...et 0 nouvelle recrue, comme on le pensait, en attendant le dénouement de l'histoire avec CGF...
- TontonManu
- Pro
Les 3 retours sont déjà une bonne nouvelle, par contre la négociation sur l'éventuel rachat risque de faire traîner (encore plus) notre mercato
- palexandre
- Star mondiale
...C'est bien le souci.
- Kevin-10
- Contributeur
Au final ça ne change pas grand chose à d'habitude le recrutement est toujours fait à la dernière minute.TontonManu a écrit : ↑20 juil. 2020, 21:04 Les 3 retours sont déjà une bonne nouvelle, par contre la négociation sur l'éventuel rachat risque de faire traîner (encore plus) notre mercato
- Tonio
- Pro
Sauf que pour une fois, il y aura peut-être une petite enveloppe pour cela
- palexandre
- Star mondiale
Pas sûr.
Apparemment, CGF (s'il reprend le club), n'investit que dans sa vitrine : Manchester City.
Il n'a ainsi pas vraiment aidé à sauver sa filiale espagnole Gérone de la descente en L2.
Apparemment, CGF (s'il reprend le club), n'investit que dans sa vitrine : Manchester City.
Il n'a ainsi pas vraiment aidé à sauver sa filiale espagnole Gérone de la descente en L2.
- ptitseb10
- Pro
Pour Girona, le City Group à acquis que 45 % des parts donc peut être que le groupe ne s'investit pas à fond.palexandre a écrit : ↑21 juil. 2020, 08:01 Pas sûr.
Le reste appartient à d'autres dont 45 % au frère de Pep Guardiola.
- TontonManu
- Pro
Il semble normal que le groupe ne craque pas des millions s'il n'est pas majoritaire comme à Gerone. Il serait intéressant de connaître leurs véritables motivations pour mailler ainsi la planète foot en rachetant de nombreux clubs. Quelqu'un aurait lu des infos précises sur ce sujet ? (à part dans l'EE dont j'ai lu les articles).
- loic129
- Pro
peut etre sa peut t interesser :https://www.cityfootballgroup.com/