BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Souhail Labyad (ancien U19)
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [QUASI-OFFICIEL / Départ] Souhail Labyad
donc, du coup, le commentaire sur les frères Labyad tombe à l'eau ....?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- seboun
- International
Bah non c’est 2 clubs préfèrent recruter des pipes.Electronic-cat a écrit : ↑17 juil. 2020, 18:27 Si les 2 ont attirés les regards de Celta Vigo et Strasbourg, c’est qu’ils doivent avoir un certain potentiel.
Plus sérieusement, il est évident qu’ils ont un potentiel mais en venant de N3 et même en ayant fait une (très) bonne saison, le potentiel n’était apparemment pas suffisant pour intégrer l’équipe première aussi rapidement qu’ils l’auraient souhaité. Peut-être aurait-il fallu persévérer un peu plus.
- Electronic-cat
- International
Quand on est passé par l’Estac, on est tous frèreSqualo a écrit : ↑17 juil. 2020, 19:50Je crois que les deux frères n ont aucun lien de parentėElectronic-cat a écrit : ↑17 juil. 2020, 18:27 Ceci étant dit, les frères Labyad ne sont pas partis exclusivement dans des clubs qui sont réputés pour offrir des salaires de fou.
Souhail est partI à Strasbourg pour y débuter dans la réserve et espérer avoir du temps de jeu en ligue 1 et Zinedine est parti dans l’équipe des jeunes de Zelta Vigo et il s’entraînait avec l’équipe B. Il était d’ailleurs le meilleur buteur chez les jeunes.
En terme de choix, je ne trouve pas que ce soit excessif. Je pense par contre que ce n’est pas lié au hasard si les 2 frères soient retombés si bas 2 ans après. En apparence, leur gérant semble leur avoir trouvé une bonne place, mais ils avaient besoin d’être mieux encadrés considérant leur personnalité.
Si les 2 ont attirés les regards de Celta Vigo et Strasbourg, c’est qu’ils doivent avoir un certain potentiel.
Quant à Diouf, pendant 1 an, on a tous été surpris que le club troyen ne lui propose rien...
Ils ne pouvaient pas s’arranger pour être frères ces 2 là ?!?
- Tonio
- Pro
C'était couru d'avance et typique des joueurs qui grillent les étapes comme ça (bien que ça ne reste que Strasbourg).
Après, il y a très probablement un problème de niveau également.
Après, il y a très probablement un problème de niveau également.
- romainpat
- Espoir