BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Levi Lumeka
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
[OFFICIEL / Arrivée] Levi Lumeka
Levi Lumeka proche de Troyes
Exclu FM Par Sebastien Denis
Formé à Crystal Palace avec qui il a fait ses débuts en Premier League en 2017, Levi Lumeka a dû attendre son arrivée à Varzim l'an dernier pour lancer sa carrière. Arrivé libre au Portugal l'été dernier, cet ailier gauche anglais de 21 ans a réalisé une saison prometteuse en deuxième division inscrivant 8 buts en 23 matches.
Suffisant pour que Troyes s'intéresse à lui. Selon nos informations, le coach Laurent Battles s'est déjà entretenu avec le joueur et l'ESTAC a même soumis une première proposition, refusée par Varzim. Si un accord est proche d'être trouvé entre le joueur, ses représentants (Umberto Riva et Jérôme Lancery) et le club de l'Aube, la possible vente du club de Ligue 2 pourrait remettre en question le transfert. À suivre.
Exclu FM Par Sebastien Denis
Formé à Crystal Palace avec qui il a fait ses débuts en Premier League en 2017, Levi Lumeka a dû attendre son arrivée à Varzim l'an dernier pour lancer sa carrière. Arrivé libre au Portugal l'été dernier, cet ailier gauche anglais de 21 ans a réalisé une saison prometteuse en deuxième division inscrivant 8 buts en 23 matches.
Suffisant pour que Troyes s'intéresse à lui. Selon nos informations, le coach Laurent Battles s'est déjà entretenu avec le joueur et l'ESTAC a même soumis une première proposition, refusée par Varzim. Si un accord est proche d'être trouvé entre le joueur, ses représentants (Umberto Riva et Jérôme Lancery) et le club de l'Aube, la possible vente du club de Ligue 2 pourrait remettre en question le transfert. À suivre.
Modifié en dernier par djmaxdu10 le 28 juil. 2020, 19:45, modifié 1 fois.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- flavien10
- International
Re: [Rumeur/ARRIVÉE] Levi Lumeka
Tient comme c'est bizarre, un joueur venant d'un club Portugais 
Blague à part, je ne connais pas du tout. Mais c'est surement le joueur annoncer avec des soucis juridique.

Blague à part, je ne connais pas du tout. Mais c'est surement le joueur annoncer avec des soucis juridique.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Non c'est le latéral gauche ça. Sinon je ne connais pas le joueur donc difficile de se faire une idée mais ça resterait un pari. Un jeune joueur prometteur qui peut percer ou se planter. Ce serait le premier anglais à Troyes je pense ?
- flavien10
- International
Ah oui je pensais que c'était le latéral.
Il a marquer 8 buts pour 19 matchs en division 2 Portugaise. Je ne sais pas se que vaut cette division mais ça reste une bonne stat.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- loic129
- Pro
rui pires avait deja annoncé que la d2 portugaise c est en dessous de la ligue 2 francaise
- Spip
- International
8 buts, 3 passes décisives, en fin de contrat en 2021. Pourquoi pas à voir, je ne connais pas le joueur. Un pari à tenter à moindre coup, je ne dis pas non.
Passe Avant Li Melhior
- Tonio
- Pro
Inconnu au bataillon... mais comme Kouyaté à l'époque.
Après, ça me semble pas exceptionnel tout de même.
Après, ça me semble pas exceptionnel tout de même.
- palexandre
- Star mondiale
Selon le site FmDataba, ce joueur aurait :
- 3 défauts : faible puissance, mauvais jeu de tête (normal, c'est un petit gabarit de 1m70), courage (ça c'est plus embêtant).
- 3 qualités : vitesse, accélération, centres.
Un coureur à pied ?
- 3 défauts : faible puissance, mauvais jeu de tête (normal, c'est un petit gabarit de 1m70), courage (ça c'est plus embêtant).
- 3 qualités : vitesse, accélération, centres.
Un coureur à pied ?
- TontonManu
- Pro
Un joueur de couloir "moderne" ...