BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[20/21] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
- palexandre
- Star mondiale
Re: (Reprise 2020-2021) Pré saison, préparation, matchs amicaux...
Deux équipes distinctes...
On a déjà les chasubles orange (voir photo sur estac twitter) :
Renot-Raveloson, Mambo, Dembele, Vita (je crois que c'est lui qui se cache le visage)-Bombo-Barthelme, Tchimbembe, Touzghar, Chambost-Ba.
On sait que tout le monde jouera, exceptés Salmier, Pires et Suk (et les gardiens 3 et 4 Bouallak et Jay).
On peut donc en déduire l'équipe bleue :
Gallon-El Hajjam, Kouyaté, Giraudon, Baya-Tardieu-Pintor (s'il est à Troyes) ou Karamoko, Kouame (si le prêt de Lille est validé), Domingues, Saint-Louis-Camara.
On a déjà les chasubles orange (voir photo sur estac twitter) :
Renot-Raveloson, Mambo, Dembele, Vita (je crois que c'est lui qui se cache le visage)-Bombo-Barthelme, Tchimbembe, Touzghar, Chambost-Ba.
On sait que tout le monde jouera, exceptés Salmier, Pires et Suk (et les gardiens 3 et 4 Bouallak et Jay).
On peut donc en déduire l'équipe bleue :
Gallon-El Hajjam, Kouyaté, Giraudon, Baya-Tardieu-Pintor (s'il est à Troyes) ou Karamoko, Kouame (si le prêt de Lille est validé), Domingues, Saint-Louis-Camara.
- palexandre
- Star mondiale
...oups, j'ai oublié Massouema qui jouera sans doute avec les bleus (à la place de Karamoko ou de Domingues ?).
- vincestac51
- Pro
J’ai tout simplement fait mes études à Reims et j’y suis resté pour faire ma vie , travailler et trouver ma femme!djuka10 a écrit : ↑05 juil. 2020, 14:04Mon pauvre, qu'est-ce que tu fais chez les remois ? Tu as été puni? Tu as du faire un truc vachement grave pour subir une telle chosevincestac51 a écrit : ↑05 juil. 2020, 10:52Habitant Reims j’irai bien les voir mais pas sûr que le match soit ouvert au public
Mais rassure toi je reste fidèle à l’estac même si de par mon travail j’ai quelques relations avec le stade
- djuka10
- Pro
Ok très bien, c'était bien évidemment pour te taquiner, rien de sérieux de ma part
- Elpinguin
- Pro
Pour le match de Reims, on se présente sans Salmier, Pires pour réathlétisation et surtout sans Suk qui a besoin de souffler. Un reste de Covid-19? Est-ce qu'il gardera des sequels? On va espérer que non et que c'est juste passager... Quelqu'un l'a vu aux entrainements?
- manitoba
- Stagiaire
J'espère comme toi qu'il ne gardera pas de séquelles suite à sa contamination au covid,les effets pour certains malades peuvent durer, d'autant plus que l'organisme est soumis à rude épreuve durant cette préparation.
Les entraînements ont toujours lieu à huis clos,sauf erreur de ma part,donc pas de réponse à ta question.
Sur les images transmises par le club récemment,on ne le voit pas en tout cas.
Les entraînements ont toujours lieu à huis clos,sauf erreur de ma part,donc pas de réponse à ta question.
Sur les images transmises par le club récemment,on ne le voit pas en tout cas.
- turtle
- Star mondiale
Mouassema est en réathlétisation comme Pires et Salmier.palexandre a écrit : ↑08 juil. 2020, 18:57 ...oups, j'ai oublié Massouema qui jouera sans doute avec les bleus (à la place de Karamoko ou de Domingues ?).
- palexandre
- Star mondiale
OK, donc 23 joueurs (dont 3 gardiens) déplacés au total...mais on note aussi qu'il n'est plus question de Pintor . DM nous aurait menti ?
- seboun
- International
Massouema repartirait-il sur les mêmes base que l'année dernière à savoir en réathlétisation toute la saison.turtle a écrit : ↑09 juil. 2020, 13:26Mouassema est en réathlétisation comme Pires et Salmier.palexandre a écrit : ↑08 juil. 2020, 18:57 ...oups, j'ai oublié Massouema qui jouera sans doute avec les bleus (à la place de Karamoko ou de Domingues ?).