BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Kevin Fortuné (2018 - 2019)
- Gigis10
- International
Re: Kevin Fortuné (2018-2019)
Bah voilà t'as mis l'info... maintenant next
- turtle
- Star mondiale
On en a parlé dans le forum transferts. C'est pas passé inaperçu que ce sale mercenaire aille pourrir chez les bouseux.
- seboun
- International
Re: [Fin de rumeur] Kevin FORTUNÉ
Il se passe quoi avec Fortune ? Entre le message de Manitoba sur la fiche du joueur et celui de Romainpat, on a l'impression qu'il a signé une seconde fois à l'AJA un mois après sa première signature.
- TontonManu
- Pro
Re: [Fin de rumeur] Kevin FORTUNÉ
Moi tant que Diouf ne signe pas chez les cornichons je reste serein !!
- Electronic-cat
- International
- fab10
- Pro
AUXERRE – KÉVIN FORTUNÉ N’A « AUCUN REGRET » D’AVOIR QUITTÉ TROYES POUR L’IRAN L’AN PASSÉ
Ce lundi soir sera un moment particulier pour Kévin Fortuné. Le nouvel attaquant de l’AJ Auxerre retrouve Troyes (4e journée de Ligue 2). Un club quitté il y a tout juste un an. A l’époque, l’avant-centre s’était engagé en faveur du Tractor FC, club iranien. Une aventure qui s’est achevée plus tôt que prévu, l’hiver dernier. Cependant, l’ancien Lensois en garde un bon souvenir.
A lire aussi >> Ligue 2 – Les supporters de Troyes interdits de déplacement à Auxerre
« Je n’ai aucun regret. J’ai appris l’anglais, découvert une nouvelle culture, un nouveau championnat, un mode de vie différent qu’en France. Je n’ai pas joué un match en deçà des 40 000 spectateurs. A Troyes, c’était 10 000 maximum. Là-bas, les gens sont prêts à mourir pour leur club, il y a une telle effervescence. On joue au foot pour vivre ces sensations. »
Ce lundi soir sera un moment particulier pour Kévin Fortuné. Le nouvel attaquant de l’AJ Auxerre retrouve Troyes (4e journée de Ligue 2). Un club quitté il y a tout juste un an. A l’époque, l’avant-centre s’était engagé en faveur du Tractor FC, club iranien. Une aventure qui s’est achevée plus tôt que prévu, l’hiver dernier. Cependant, l’ancien Lensois en garde un bon souvenir.
A lire aussi >> Ligue 2 – Les supporters de Troyes interdits de déplacement à Auxerre
« Je n’ai aucun regret. J’ai appris l’anglais, découvert une nouvelle culture, un nouveau championnat, un mode de vie différent qu’en France. Je n’ai pas joué un match en deçà des 40 000 spectateurs. A Troyes, c’était 10 000 maximum. Là-bas, les gens sont prêts à mourir pour leur club, il y a une telle effervescence. On joue au foot pour vivre ces sensations. »
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
Il faut préciser sa pensée.fab10 a écrit : ↑21 sept. 2020, 11:26 AUXERRE – KÉVIN FORTUNÉ N’A « AUCUN REGRET » D’AVOIR QUITTÉ TROYES POUR L’IRAN L’AN PASSÉ
« Je n’ai aucun regret. J’ai rempli mon compte en banque, appris l’anglais, découvert une nouvelle culture, un nouveau championnat, un mode de vie différent qu’en France. Je n’ai pas joué un match en deçà des 40 000 spectateurs. A Troyes, c’était 10 000 maximum. Là-bas, les gens sont prêts à mourir pour leur club, il y a une telle effervescence. On joue au foot pour vivre ces sensations. »
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Kevin Fortuné (2018 - 2019)
Après on s'en fiche il n'est resté qu'un an au club et il a pas mal bourlingué ce n'est pas comme si c'était un joueur qui nous avait marqué qui faisait cette déclaration.
- gayotremi
- International
Ben normal en même temps ....turtle a écrit : ↑21 sept. 2020, 12:56Il faut préciser sa pensée.fab10 a écrit : ↑21 sept. 2020, 11:26 AUXERRE – KÉVIN FORTUNÉ N’A « AUCUN REGRET » D’AVOIR QUITTÉ TROYES POUR L’IRAN L’AN PASSÉ
« Je n’ai aucun regret. J’ai rempli mon compte en banque, appris l’anglais, découvert une nouvelle culture, un nouveau championnat, un mode de vie différent qu’en France. Je n’ai pas joué un match en deçà des 40 000 spectateurs. A Troyes, c’était 10 000 maximum. Là-bas, les gens sont prêts à mourir pour leur club, il y a une telle effervescence. On joue au foot pour vivre ces sensations. »
allez l'estac