BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Brandon Domingues (2020 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
ESTACWEB.com
Contributeur
Contributeur

Brandon Domingues (2020 - 2022)

Message par ESTACWEB.com »

Image

Brandon
DOMINGUES

Nationalité : Française
Né le : 6 juin 2000 à Grenoble
Taille : 1.72 m
Poids : 63 kg
Poste : Milieu offensif

> FICHE JOUEUR <
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [-] Brandon Domingues >> juin 2021

Message par turtle »

Un an. Bizarre ça donne pas l'image que le club croit beaucoup en lui...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [-] Brandon Domingues >> juin 2021

Message par palexandre »

S'il est bon, il partira libre... Contrat d'1 an : incompréhensible !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Quelle équipe pour la saison 2020-2021

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 93600?s=19
BRANDON DOMINGUES SIGNE PROFESSIONNEL !
JEUDI 25 JUIN 2020 À 10H00

Le jeune milieu de terrain Brandon Domingues qui vient de fêter ses 20 ans, a paraphé son premier contrat professionnel, d’une durée d'une saison (juin 2021) avec l’ESTAC. Arrivé au centre de formation en U16 en provenance de Grenoble, Brandon évoluait depuis trois saisons avec la réserve de l’Estac et a participé à l’épopée en Gambardella avec les U19 en 2018, un souvenir mémorable à ses yeux.

Né le 6 juin 2000 à Grenoble, il a débuté le football dans le club phare de sa ville, le GF38, dès l’âge de 6 ans. « J’ai fait toutes mes classes jusqu’en U15 élite. Puis, j’ai eu des sélections Rhône-Alpes et c’est à ce moment-là que l’Estac m’a remarqué ». Après un stage de détections au club, Brandon convainc les éducateurs troyens et intègrent le Centre de Formation. « Je suis arrivé en U16 mais j’ai été directement surclassé pour ma première saison. J’en ai fait une seconde avec le coach Benjamin Bureau, avant de passer en U19 avec Carlos Lopez et Vincent Carlier. Puis, j’ai joué 3 ans avec la réserve. Je pense que c’est à ce moment-là que j’ai passé un cap, avec en bonus le port du brassard de capitaine qui m’a donné encore plus confiance.» Sur la dernière saison, Gharib Amzine lui fera disputer 16 matches avec la réserve professionnelle, en National 3. Il en deviendra l'un des joueurs les plus décisifs avec 7 buts et 7 passes décisives.

En présence du président Daniel Masoni, du directeur sportif Luis De Sousa, de son agent, sa mère et sa soeur, Brandon Domingues est évidemment très heureux de passer un cap en signant professionnel à l’ESTAC. « C’est un rêve qui se concrétise, mais ce n’est qu’une étape. Je dois faire mes preuves, montrer que j’ai envie. Mais aujourd’hui, c’est déjà une belle récompense, je ne peux que remercier ceux qui m’ont entouré, le club, le président, le directeur sportif qui m’ont donné cette chance. Je souhaite également remercier le staff professionnel, les éducateurs du centre, Benjamin Bureau, Vincent Carlier, Gharib Amzine. Sans oublier le directeur Farès Bouzid, et tous mes coéquipiers qui ont été là car sans eux, je n’aurai pas été aussi performant. Maintenant, le plus dur commence. Je savoure aujourd’hui et demain est un autre jour, on repart au travail. »
Un an seulement même pas d'année en option en effet étonnant.
Spip
International
International

Re: [27] Brandon Domingues >> juin 2021

Message par Spip »

Il commence à être dans le groupe régulièrement, il commence à avoir du temps de jeu en jouant les fins de matchs!!
Je rappelle qu’il n’a qu’un an de contrat donc si LB compte sur lui et aperçoit en lui un potentiel, il ne faudra pas attendre cet hiver pour lui filer une prolongation!
Passe Avant Li Melhior
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

On est bien d'accord. Et puis quand on voit le niveau de Saint Louis depuis son arrivée ou de Lumeka hormis son premier match il ne fait pas tâche.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ben oui mais LDS est toujours en arrêt maladie, non ? Du coup on fait comment ? :)
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Kevin-10 a écrit : 18 oct. 2020, 15:50 On est bien d'accord. Et puis quand on voit le niveau de Saint Louis depuis son arrivée ou de Lumeka hormis son premier match il ne fait pas tâche.
Effectivement,il ne fait pas tache,mais quand on le suit depuis plusieurs saisons en équipes de jeunes ,on est tout sauf étonné,un gros potentiel pour ce joueur .Et j'espère qu'on cessera d'avoir les oreilles rebattues par les hypothétiques recrues à ce poste alors qu'on a ce qu'il faut à condition d'en faire bon usage.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

manitoba a écrit : 18 oct. 2020, 20:38
Kevin-10 a écrit : 18 oct. 2020, 15:50 On est bien d'accord. Et puis quand on voit le niveau de Saint Louis depuis son arrivée ou de Lumeka hormis son premier match il ne fait pas tâche.
Effectivement,il ne fait pas tache,mais quand on le suit depuis plusieurs saisons en équipes de jeunes ,on est tout sauf étonné,un gros potentiel pour ce joueur .Et j'espère qu'on cessera d'avoir les oreilles rebattues par les hypothétiques recrues à ce poste alors qu'on a ce qu'il faut à condition d'en faire bon usage.
Pourquoi un contrat d'un an alors? LDS a encore fait n'importe quoi?
Répondre